Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 912 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12741
Dommage, je n'ai plus le lien, mais j'avais vu sur le net une série de photos sur un gros festival en plein air en Inde...:oo: Jamais vu du matos aussi craignos...Un jeu de lumière d'un autre temps, avec des sucres et des fils quasi dénudés. Des blocs de puissance ouverts pour le refroidissement des composants...
Bref, 3 gouttes de pluies sur l'installation...et c'est le feu d'artifice garanti...:8)
AL1

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:44:37 ]

12742
12743
Je ne sais plus si ca a été posté ici, mais c'est toujours aussi icon_facepalm.gif : Dodgy Technicians.
C'est un groupe facebook de sondiers et lighteux qui recensent en photo les pires erreurs du monde du spectacle, les scènes les plus mal montées (voire déjà écroulées), les systèmes électriques les plus bidouillés (voire déjà fondus), les lights accrochés n'importe comment, les échelles en équilibre instable ... bref un musée des horreurs des conneries on stage (ou backstage)
Un petit aperçu : https://imgur.com/gallery/pPdwJ

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 11:53:06 ]

12744
12745
Certaines sont quand même icon_facepalm.gif...
Ca me rappelle le Maroc, une fois j'ai vu un électricien debout sur une sorte de tonnelle en train de "réparer" la ligne secteur passant dans la rue en frappant copieusement une pièce avec le manche d'un tournevis :bravo: J'ai fait un petit écart...
12746
Personne a joué en Albanie ici? Rien que les rues sont drôles à voir... L'enfer de tout électricien!
12747
Ou le paradis s'il doit tout remettre aux normes et qu'il est payé à l'heure!
12748

Il y a des normes en Albanie?

12749
Ils y viendront surement un jour... Mais là c'est assez génial à voir!
12750
Bon même quand c'est des pays civilisés comme l'Angleterre ça peut être n'importe quoi. J'ai l'impression qu'à Londres ils fabriquent d'abord les maisons et après ils posent le réseau électrique en faisant le moins de trous possible. Une fois j'ai vu un câble qui sortait d'une pièce (à l'extérieur de la maison) et qui rentrait à nouveau dans la pièce d'à côté à 1m de distance.