Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 423 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12241
Bien vu

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12242
C'est pire :bravo:
12243

oui c'était la source avec du son de type youtube ou wma encodé à l’arrache, je peux dire que ça vrille bien les oreilles

12244
c'est donner de la confiture aux cochons!

Non je ne mettrai pas de pull

12245
Ou alors l'ipad servait d'affichage à distance d'un PC qui, lui, faisait tourner des appli utiles (LA Manager ou autres).
12246

non non grosse fiche jack inside facepalm  et pour être sur de bien pourrie le signal branché sur secteur avec un transfo tout pourie

12247
du verbe pourrier!:oops2:
12248
Je remplaçais un clavier ds un orchestre de variétés et je démarre un solo guitare saturé plein pot en ayant oublié de remettre la transpose à zéro ! La honte !
12249
La connerie on stage, c'était la scène superbement sonorisée par des sondiers experts d'une expérience certaine.

304935IMG1148.jpg
12250
boarf, ça arrive de confondre un SM58 et un E609 icon_facepalm.gif

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques