Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 039 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13511
Après tu as des mecs qui font de la disco mobile, qui ont du matos digne de ce nom et qui savent répondre à des questions le concernant! Dans ce cas, pas trop de soucis en général.
13512
Citation :
Quand il y a le matos, comme expliqué dans ton post, ça passe crème, d'ailleurs avec une table de mix, des retours et une repique, nous on est aux anges :aime:
Mais là... Une mixette 3 pistes et 1 micro de chant (enfin de karaoké)... Ça laisse un souvenir amer

Je suis toujours pantois de voir le manque de connaissances de mecs qui devraient un peu s'intéresser à ce qui se passe au delà de leur petit univers musical... :-D
Qu'on soit zikos, dj, ou sondier, on devrait connaître un peu, au moins, les besoins de chaque style de presta, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13513
Oui, après la crise peut pousser à accepter des plans qu'on se sait pas capable de tenir... Heureusement, souvent le temps est avec nous pour trouver une solution.
13514
Moi je tenais en passant à remercier ce thread, qui m'a évité d'être tenté de dire oui pour un plan "viens sonoriser 2 groupes et faire le DJ avec tout ton matos pour la gloire du téléthon" icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13515
Les plans Téléthon... Heureusement qu'ils payent leur vin chaud encore :bravo:
13516
Citation de livingroom-studio :
Les plans Téléthon... Heureusement qu'ils payent leur vin chaud encore :bravo:

ça compense pas les courbatures de ouf que je me paye après avoir tout sorti.
Et les groupes qui jouaient qui étaient genre "bah nous aussi on est bénévoles"... bah oui, sauf que ton ampli, c'est juste une seule de mes enceintes actives en poids, et la moitié de mon caisson de basse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13517
@ J Master :

Ouaip, c'est pour ça que je joue en orchestre, pour le côté découvrir d'autres horizons musicaux^^

@ livingroom-studio :

Ça me fait penser que j'ai un plan pour le téléthon cette année. Pas de cachet, normal c'est le téléthon, mais pas de repas, et même pas de vin chaud... Là aussi y'aura probablement de la connerie on stage :-p

Sinon, y'a aussi le traditionnel ingé-son, écolo, qui trouve judicieux de couper le courant sur scène à la fin d'un set... Et tout ça, bien sûr, quand les lampes de ton ampli sont encore chaudes comme la braise ! Sinon c'est pas drôle :mdr:
13518
Ouais non ça c'est interdit, le mec qui me fait ça en général il se prend un savon :) Mais si tu as affaire à un régisseur compétent, ça va.
13519
Ben il a, un peu, eu mal aux oreilles :mdr:

C'était y'a 3/4 ans. Après j'ai eu un soucis sur l'ampli. Je pense que les coupures intempestives et autres plantage de jus ont en eu raison... Du coup j'ai joué sur transistor depuis.

Et y'a 1 mois je suis revenu sur du lampes... Et j'ai retrouvé mes vieux démons, mais en répète cette fois, avec mon chanteur :((( Maintenant il le sait:fache: !!
13520