Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 860 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13661
Citation :
On fait de la musique pour pécho, oui on non ?

Bon ben la prochaine fois que j entend : "Les musiciens c est des artistes tu sais. Les techniciens c est seulement des pousses boutons."
Je ressortirai ce outing. :oops2:
13662

Citation de : franckmfs

Citation :
On fait de la musique pour pécho, oui on non ?

Bon ben la prochaine fois que j entend : "Les musiciens c est des artistes tu sais. Les techniciens c est seulement des pousses boutons."
Je ressortirai ce outing. :oops2:

Faudrait étudier le taux de séduction du sondier  facepalm

13663
oh tu sais on séduits les femmes Artistes: danseuses, chanteuses, actrices... On vous laisse les ménagères de 65 ans :oops2:
13664
13665

Citation de : franckmfs

oh tu sais on séduits les femmes Artistes: danseuses, chanteuses, actrices... On vous laisse les ménagères de 65 ans :oops2:

Quand on a faim, on mange... mrgreen

13666
13667
x
Hors sujet :
Citation de franckmfs :
Citation de Pechouland :
Quand on a faim, on mange... mrgreen

Et comme dit le proverbe, ce sont les vielles peaux qui font les meilleurs soupes :lol: ... ok je :fleche:
13668
Citation de franckmfs :

Nous on séduit les femmes des artistes sur scène .
C'est pas compliqué, elles viennent nous dire monte ceci, monte ceci et monte encore ceci et baisse cela et ça ... On se retrouve surtout avec un truc baissé et un autre monté . icon_facepalm.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:05:22 ]

13669
:-D

Edit BIEN monté

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 16:57:59 ]

13670
Truelle peut venir vérifier ? :oops2: