Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 690 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18461
Citation de -Livingroom- :
Me rappelle un plan avec un groupe dont je tairai le nom mais que vous avez forcément entendu dans un mariage ou sur nostalgie.

Ils demandent du backline dont un synthé vintage super chiant à trouver en etat de marche. On remue ciel et terre pour en trouver un fonctionnel sans passer par une boite de backline (budget plus que serré) tout ça pour que le gars très sympa nous dise qu'il fallait pas se prendre la tête, que tout est en playback icon_facepalm.gif

Je crois bien les avoir reçu cette année aussi. On lui avait mis un clavier midi quand on l'a accueilli :-D bon après on a changé pour un vrai clavier parce qu'il voulait plus de touches

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 17:26:18 ]

18462
Citation de Push-Pull :
Pas glop pour ce brave bassiste.... :??:

Apparemment ça faisait plusieurs jours que ça durait et il s'était gavé de cachets pour tenir le coup, on lui avait trouvé un tabouret pour qu'il soit à l'aise mais malheureusement...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18463
Citation de W-Addict :
Odile et dessins ?

odile, son ancien groupe, c'était "Silver" non ? C'était mes idoles quand j'étais gamin..
chuis plus que déçu...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

18464
C'était pas plutot 'prenez un chewing gum' son ancien groupe? :oops2:
18465
Citation :
9 micros HF

Et même à 9 ils avaient assez de place pour que l'absence de fil ait une importance?
18466
Ah bah oui quand même, les rappeurs ça se déplace sans arrêt. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18467
Citation :
un groupe de rappeurs qui m'appelait DJ


Putain l'insulte ! :fache:

:-D

Sinon le coup du synthé vintage pour du playback icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18468
Tiens une COS, pour nous ce soir : on joue un tout petit set dans une fête de la musique. Balance rapide en line check, c'est bon, hop le timing est serré on se lance.
Premier morceau : le guitariste n'a plus de son
...
Comme on n'est que trois, le batteur et moi à la basse, on meuble comme on peut.
Le temps passe...
Tout en jouant, je le guide sur la recherche de panne (jack, potards, ...) Le diagnostic tombe : c'est l'ampli. Il faut le remplacer. Ça bouffe bien 10/15 min sur notre mini set.
Et ben on a pu reprendre et notre mini set est devenu un micro set, un peu frustrant.
Mais c'est pas grave, on a été bien accueilli et on a vu plein de bons groupes !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18469
Ça c'est pas de chance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18470
x
Hors sujet :
Un jour il faudrait créer un topic "j'achète d'abord, je réfléchis ensuite" pour toutes les questions, comme ici, du type "j'ai acheté tel matos, est-il compatible avec mon équipement?