Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Lorsque la pile n'a plus assez d'énergie pour alimenter les fonctions normales, sur bien des équipements le solde d'énergie est utilisé pour allumer une led d'alerte.
Je ne dis pas le contraire... Mais quand la pile est morte et que lq led a brille pendant quelques temps, elle s'eteint tout de meme.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 17:44:16 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18603Posté le 02/10/2018 à 08:47:32
Technicien plateau sur un festival ce week-end, huit groupes dont un pro, j’aurais pas mal de truc à raconter, mais le top comme même, c’est au démontage et rangement, on à retrouver bien sagement dans son étui, une Takamine 12 cordes.
A ce jour, soit plus de 48h00 après la fin du festoche, pas moyen de savoir à qui elle est…