Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 625 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19081
Citation :
Ou alors ils mettent suffisamment de pognon sur la table

Dans un bar ? :ptdr:
19082
Je sais que tu trolles, mais au delà de la question de savoir si le groupe peut ou pas jouer à niveau modéré, la démarche d'organiser un concert qui permette aux gens qui y assistent de papoter tranquillement me semble aussi cohérent que de vouloir organiser une séance de cinéma en plein air à une heure où la lumière permette aux spectateurs de lire confortablement.
19083
C'est le même genre de cohérence qui laisse les médecins délivrer des anxiolitiques par boîtes de 10 alors que d'un autre côté on interdit strictement le haschich et la beuh parce que c'est des drogues et que c'est inadmissible de laisser les gens prendre des produits qui droguent leur cerveau. :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:15:58 ]

19084
Clair. J'y pensais aussi avant hier : une crise de mal de dos m'a fait prendre du Tramadol, un médicament hyper courant comme la Lamaline.

Sur ces machins, il est indiqué qu'il ne "faut pas conduire sans avis médical".

La dernière fois que j'en avais pris en journée, j'étais en train, à papoter avec mes collègues de groupe. 10 mn plus tard, je dormais profondément pour une bonne heure.

Jamais, mais jamais un médecin qui m'en a prescrit ça m'a demandé si j'avais besoin de conduire dans les jours qui venaient, si j'avais d'autres solutions ou ne m'a mis en garde contre les risques qu'il pouvait y avoir à conduire sous l'emprise de tels médicaments.

Je demande souvent aux gens autour de moi et personne ne m'a jamais dit que son médecin avait évoqué la question. Parfois, un pharmacien met juste en garde.

Mais j'ai plein de potes qui se sont fait sucrer leur permis pour avoir fumé un joint deux jours avant de conduire.
19085
Tramadol, tu parles. Tu t'es juste endormi parce que t'es une grosse feignasse, c'est tout ! :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19086
Ma belle-mère tourne au Tramadol depuis des années. Je vous raconte pas l'addiction que ça introduit : si elle a pas ses deux cachetons par jour, elle se transforme en harpie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19087
Les médocs type Actifed c'est pareil il ne faudrait pas conduire normalement après en avoir pris un. (bon j'ai réglé le problème, pour un rhume, je prend plus de cacheton vu qu'avec je suis malade aussi longtemps voir plus que sans en prendre :-D )

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19088
Citation de KoalaMan :
Ma belle-mère tourne au Tramadol depuis des années. Je vous raconte pas l'addiction que ça introduit : si elle a pas ses deux cachetons par jour, elle se transforme en harpie.

Non mais la le problème c'est pas les médocs, c'est la belle mère ! :oops2::-D ( J'ai la même :bravo:)
19089
Citation de Chap's :
Les médocs type Actifed c'est pareil il ne faudrait pas conduire normalement après en avoir pris un. (bon j'ai réglé le problème, pour un rhume, je prend plus de cacheton vu qu'avec je suis malade aussi longtemps voir plus que sans en prendre :-D )


Comme dit le vieille adage : un rhum avec des médicaments se soigne en 7 jours, sans médicaments, ça prend une semaine.
19090
Si SANOFI et BAYER avaient investi dans la culture du chanvre au lieu de la chimie, aujourd'hui on aurait des hectares de beuh à perte de vue sur le territoire, et les anxiolytiques figureraient dans Notre Loi au chapitre "drogue inadmissible". :-D