Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 639 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18621 Posté le 04/10/2018 à 09:24:23
J'aidais a un stand de merchandising d'un groupe lors d'un festival d'été, ça cause ça cause, et puis les visiteurs au bout d'un moment se sont complement renouvelés, et je remarque qu'un caméscope posé sur une casquette posé en coin de table est toujours là. Ca a fini aux objets trouvés, le propriétaire était peut être déjà parti ? mais bon c'étais pas un truc de poche tu dois t'en rendre compte... ou alors trop de buvette + soleil ? (je soupçonne quelqu'un d'un "certain age" car on ne voit plus personne avec des caméscopes à l'ancienne )
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18622 Posté le 04/10/2018 à 10:38:19
C'est une technique comme une autre pour ce débarrasser des objets que tu ne veux plus chez toi
Tu "l'oublie" ...et c'est l'autre gars qui "le trouve" qui a les ennuis pour s'en défaire.
Cà ne marche pas avec les Lada.
Tu "l'oublie" ...et c'est l'autre gars qui "le trouve" qui a les ennuis pour s'en défaire.
Cà ne marche pas avec les Lada.
AL1
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 10:38:57 ]
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18623 Posté le 04/10/2018 à 10:42:43
x
Hors sujet :- Quelle est la différence entre le sida et une Lada ?
- t'as déjà essayé de refiler une Lada ?
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18624 Posté le 04/10/2018 à 12:10:56
x
Hors sujet :...
t'es en forme will
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18625 Posté le 04/10/2018 à 13:34:00
Fin de l’histoire, ce jour à midi :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La Takamine 12 cordes appartient à un des gratteux du groupe pro. « Ah, ouais…, elle a dû être du voyage. Je tacherai de la récupérée un de ces jours.
Là j’ai pas trop le temps… »
Bravo les pros!
Là j’ai pas trop le temps… »
Bravo les pros!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 13:34:40 ]
Hit !
22443
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18626 Posté le 04/10/2018 à 14:19:46
Clap de fin...
A moins que sous 360 jours il ne revienne ...
_ _ _ _ _
Cela étant, sans aucunement me réclamer "pro de la guitare", j'en ai possédé une quinzaine sur 40 ans. Folk, électriques, classiques...
Ben croyez-le ou non (j'ai du reste du mal à y croire moi-même), à part 2 ou 3 de marques "célèbres", il y en a presque la moitié dont je ne sais absolument pas ce qu'elles sont devenues !
Jamais pourtant je n'ai vendu mes pelles (du bas-de-gamme juste honnête), les ai très rarement prêtées -et, forcément, toujours à quelqu'un d'antique confiance-... et je ne me souviens pas non plus "d'avoir oublié", wouaf ! ...
Non; c'est le total-mystère...
J'impute sans doute l'affaire à de très nombreux déménagements (actes de malveillance, probablement) et pas mal de route... Ici ou là j'en laissais bien une ou deux chez des amis chez qui je passais à l'occasion -et qui ont disparu à force que je ne les voie plus-, mais de là à perdre 6 ou 7 guitares, moi qui suis plutôt maniaque côté mato's, je ne pige franchement pas
A moins que sous 360 jours il ne revienne ...
_ _ _ _ _
Cela étant, sans aucunement me réclamer "pro de la guitare", j'en ai possédé une quinzaine sur 40 ans. Folk, électriques, classiques...
Ben croyez-le ou non (j'ai du reste du mal à y croire moi-même), à part 2 ou 3 de marques "célèbres", il y en a presque la moitié dont je ne sais absolument pas ce qu'elles sont devenues !
Jamais pourtant je n'ai vendu mes pelles (du bas-de-gamme juste honnête), les ai très rarement prêtées -et, forcément, toujours à quelqu'un d'antique confiance-... et je ne me souviens pas non plus "d'avoir oublié", wouaf ! ...
Non; c'est le total-mystère...
J'impute sans doute l'affaire à de très nombreux déménagements (actes de malveillance, probablement) et pas mal de route... Ici ou là j'en laissais bien une ou deux chez des amis chez qui je passais à l'occasion -et qui ont disparu à force que je ne les voie plus-, mais de là à perdre 6 ou 7 guitares, moi qui suis plutôt maniaque côté mato's, je ne pige franchement pas
olibet
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18627 Posté le 04/10/2018 à 14:30:41
Citation de crossroads :
Bon, 5 jours plus tard, Takamine 12 cordes toujours pas réclamée…
Le pire c’est que l’on a contacté tous les groupes, ils se foutent de nous en disant : « nan, mais sérieux, vous pensez vraiment que l’on aurait oublié ça ? »
Drôle de réaction, j'aurais apprécié, mais bon...
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18628 Posté le 05/10/2018 à 01:40:17
Citation :
moi qui suis plutôt maniaque côté mato's
Ben on ne le dirait pas
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18629 Posté le 05/10/2018 à 07:14:41
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18630 Posté le 05/10/2018 à 08:21:49
Citation :
Drôle de réaction, j'aurais apprécié, mais bon...
Ils l'ont dit avce humour.
- < Liste des sujets
- Charte