Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Nan mais attends tu dis que tu es hyper maniaque avec ton matos mais par-contre que tu as perdu 5 ou 6 grattes tu ne sais même pas comment, c'est de la pure schizophrénie
Soit tu n'es pas maniaque
Soit tu es maniaque mais très distrait et ta vie doit être un enfer
Soit on s'en fout que tu sois maniaque ou non mais en tous cas t'as vraiment pas d'bol
Pas vraiment une "connerie on stage" hier soir, mais lorsque j'ai vu le bricolage du bistrotier pour amener du jus sur ça terrasse, ça m'a fait penser illico à AF et à ce prestigieux topic !
Ah, oui, tout est là:
- prise merdique
- gaine disparue sur 2cm
- et surtout, pas de presse étoupe pour franchir la tôle, risque électrique majeur quand la tôle aura fini d'usiner le diélectrique.
pour faire le câblage sous l'auvent de la terrasse qui était donc ouvert aux 4 vents et trempé dès qu'il pleut, les boîtiers étaient ouverts... donc mouillés