Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 785 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18721
Citation de Tonka :
Moi c'est quand j'enclenche le canal lead sur l'ampli, y a ma femme qui gueule.

:-D

Chevalier du fer à souder...

18722
S'il l'entend gueuler c'est que c'est pas assez fort. :oops2:
18723
Bon j'ai une chance de conjurer le mauvais sort à la séance d'Halloween le 31. Priez pour moi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18724
Priez pour moi aussi.

Je rejoue au même endroit et à la même organisation que l'année dernière. Une soirée électro/techno, mais surtout techno.

Je fais le warmup avec mon set plutôt électro, à dominante cool, même s'il y a des trucs qui tapent un peu. Mais ça reste électro.
Ensuite, viennent deux DJ, écumeurs de free, qui assurent toute la nuit.

Comme je joue live (pas de mix), l'année dernière, j'avais décidé de m'installer dans la salle, devant le son, à la fois pour bien percevoir ce que je faisais et pour que le public puisse mater comment je le faisais.

Résultat : j'ai eu quelques casses-couilles qui sont venus me parler dont une grognasse de 17 ans qui m'a pas lâché la grappe et qui est venue me faire chier toute les 5 mn à coup de (hurlé à l'oreille vu le son)

"ça commence quand la techno ?",

"tu peux pas passer des trucs qui bougent ? (j'avais les deux mains sur le clavier du synthé)
- je passe rien, je joue, là
- Ah ?"

"c'est mieux, ça !"

"c'est quand les DJs ?"
icon_facepalm.gif

Bon, après mon set, selon les retours, l'assistance était partagée entre ceux qui ont grave kiffé et ceux qui trouvaient que ça tapait pas assez.
Je viens avec un set un peu plus velu cette année, mais bon... Je ne sais pas si je ne vais pas m'installer sur la scène, ce coup-ci.
18725
Bonne chance :bravo:

A on avis jouer dans le public est une mauvaise idée. Surtout vu le public...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18726
mauvais plan, les gens qui viennent te gueuler dans les oreilles, très mauvais pour l'audition.

Quand j'animais des soirées, je ne le permettais pas (enfin, plus), je forçais les gens à écrire (sur une ardoise ou un carnet)

Le genre de chieuse que tu décris, c'est précisément ce qui m'a fait arrêter, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18727
Pneu le fait de jouer dans le public mais ils jouent tellement fort et c'est un tel dawa que t'oses pas en rajouter.
18728
18729
x
Hors sujet :
Pneu c'est le nom du groupe.
th

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:02:41 ]

18730
OK: "PNEU" c'est le nom d'un groupe et ils ont l'habitude de jouer dans le public.
Javé pas compris au début la phrase "Pneu le fait de jouer dans le public". :bravo: