Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18724Posté le 25/10/2018 à 23:48:51
Priez pour moi aussi.
Je rejoue au même endroit et à la même organisation que l'année dernière. Une soirée électro/techno, mais surtout techno.
Je fais le warmup avec mon set plutôt électro, à dominante cool, même s'il y a des trucs qui tapent un peu. Mais ça reste électro.
Ensuite, viennent deux DJ, écumeurs de free, qui assurent toute la nuit.
Comme je joue live (pas de mix), l'année dernière, j'avais décidé de m'installer dans la salle, devant le son, à la fois pour bien percevoir ce que je faisais et pour que le public puisse mater comment je le faisais.
Résultat : j'ai eu quelques casses-couilles qui sont venus me parler dont une grognasse de 17 ans qui m'a pas lâché la grappe et qui est venue me faire chier toute les 5 mn à coup de (hurlé à l'oreille vu le son)
"ça commence quand la techno ?",
"tu peux pas passer des trucs qui bougent ? (j'avais les deux mains sur le clavier du synthé)
- je passe rien, je joue, là
- Ah ?"
"c'est mieux, ça !"
"c'est quand les DJs ?"
Bon, après mon set, selon les retours, l'assistance était partagée entre ceux qui ont grave kiffé et ceux qui trouvaient que ça tapait pas assez.
Je viens avec un set un peu plus velu cette année, mais bon... Je ne sais pas si je ne vais pas m'installer sur la scène, ce coup-ci.
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 11:02:41 ]
Anonyme
27133
18730Posté le 26/10/2018 à 11:10:37
OK: "PNEU" c'est le nom d'un groupe et ils ont l'habitude de jouer dans le public.
Javé pas compris au début la phrase "Pneu le fait de jouer dans le public".