Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 507 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18711
Je me demande si une lampe à Led RVB peut planter un ampli ? Au début j'ai pensé qu'il était passé en bluetooth mais ayant éteint puis rallumé l'enceinte sans succès je ne pense pas que ce soit ça. Maintenant je me rends compte que j'ai fait l'install et les tests sans cette fameuse lampe amenée au dernier moment. Y aurait-il corrélation :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18712
Corrélation peut être...mais causalité, pas certain :oops2:
18713
Hé, ça me fait penser à une anecdote perso ! Un jour un flash a fait planter ma console numérique... plusieurs fois de suite, c'est pour ça que je suis sûr que c'est bien le flash qui a fait ça.

x
Hors sujet :
Bon, faut dire que c'était un vieil appareil photo, genre matos soviétique des années 70, bref le genre de flash assez puissant pour concurrencer un pulsar moyen... et faut dire aussi que ma console était reliée à une sono Bouyer dans une église en béton de la même époque, il y avait peut être quelques km de boucles de cuivre dans la voûte, le tout faisant joyeusement office d'antenne. Bref, j'ai expérimenté une version pacifique d'un bombe russe à impulsion. :-D
18714
Quand j'allume mon pedalboard y'a mon écran de PC qui s'éteint une ou deux secondes et qui se rallume :-D

Chevalier du fer à souder...

18715
Quand j'allume mes amplis les lumières du quartier baissent un instant. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18716
Citation de Ptipois :
Quand j'allume mon pedalboard y'a mon écran de PC qui s'éteint une ou deux secondes et qui se rallume :-D


Pareil quand j'allume mon rack où il y a une interface midi reliée en USB à l'ordi (entre autres).
18717
Moi quand j'appuie sur un peu trop de touches du clavier, y a le fusible qui grille. :oops2:
18718
Moi c'est quand j'enclenche le canal lead sur l'ampli, y a ma femme qui gueule.
18719
Ma femme gueule aussi mais uniquement quand elle repasse dans la cave pendant je rode mes fusibles dans un sens puis dans l'autre.

J'ai essayé en travers mais la sous-modulation feng shui doit être trop importante parce que je n'entends même plus mes câbles.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

18720
Je vais tester et voir si ça se confirme. Comme ça peut-être que vous arrêterez de dire des bêtises :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?