Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Je me demande si une lampe à Led RVB peut planter un ampli ? Au début j'ai pensé qu'il était passé en bluetooth mais ayant éteint puis rallumé l'enceinte sans succès je ne pense pas que ce soit ça. Maintenant je me rends compte que j'ai fait l'install et les tests sans cette fameuse lampe amenée au dernier moment. Y aurait-il corrélation
Hé, ça me fait penser à une anecdote perso ! Un jour un flash a fait planter ma console numérique... plusieurs fois de suite, c'est pour ça que je suis sûr que c'est bien le flash qui a fait ça.
x
Hors sujet :
Bon, faut dire que c'était un vieil appareil photo, genre matos soviétique des années 70, bref le genre de flash assez puissant pour concurrencer un pulsar moyen... et faut dire aussi que ma console était reliée à une sono Bouyer dans une église en béton de la même époque, il y avait peut être quelques km de boucles de cuivre dans la voûte, le tout faisant joyeusement office d'antenne. Bref, j'ai expérimenté une version pacifique d'un bombe russe à impulsion.