Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 630 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Fossoyeur Jhonson
La vie de groupe tout ca
Faut dire que ca arrive à point apres un savant mélange de déconvenues mineures et de temps tres chargés de boulot ( 15j de studio+10jours de tournées avec tous les aléas qu'on peut y trouver ...)
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
Au moment de ladite acrobatie super impressionnante, moment où la foule est en délire et se dehanche dans un nuage de poussière , je me déplace du fond de scène jusqu'au pied de la scène ( qui est au niveau du sol ). Je fais ca vite pour l'effet de surprise.
En chemin, je sens un truc qui me retiens : la tête de la contre, en avançant , a superbement accroché là guinguette ( si vous regardez la tête d'une contrebasse vous conviendrez qu'il y a pas mieux pour accrocher une guinguette ).
Or, je m'aperçois de ca un peu tard, au moment où je roule en arrière et envoi tout mon poids sur le dos .
La suite, je ne la comprends que apres le concert quand on m'a expliqué ce qui s'est passé . Pendant que je suis au sol en train de slapper comme un ouf , je sens bien que ca s'agite autour , mais je me dit que c'est l'effet de mon jeu de scène époustouflant et décidément super impressionnant.
Mais à un moment un gars vient me parler en plein milieu de mon solo ! Comment ose-t-il ? Il vient me demander si ca va .
En fait donc , j'ai pas vu qu'en accrochant la guinguette et en me ruant au sol j'avais étrainé la guinguette et l'ensemble de la façade avec moi, façade qui s'est écroulé sur le publique.tout c'est passe tres vite, et ils ont même eu le temps de la remette en place avant la fin de mon solo .
Aucune victime officielle .
La dernière c'est notre avant avant dernier concert , un petit bar blindé de monde , une ambiance ultra chaude. Dans ce contexte ultra bouillant, le décide de faire mon A.S.I ( acrobatie Super impressionnante). Mais pas fou, juste avant je fais un périmètre bien large autour de moi tpour blesser personne. Comme les circassiens je me dis. Comme les pros.
J'ai juste oublié les gens derrière moi . Au moment de ma roulade un type derrière moi se prends la tête de la contre en pleine face : Tout en jouant, je le vois ce prendre le visage à deux main. Je n'arrête pas de jouer mais je le tiens à l'œil et des la fin du morceau je lui demande si ça va, en me confondant le plus sincèrement en excuse, le prenant dans mes bras, complètement confus.
Le type , venu avec son compagnon, aime beaucoup et me prends Le Bras de façon tres suave en me faisant savoir qu'il est consolé mais pourrait bien avoir besoin de compensation. J'en suis sidéré , j'ai l'impression qu'il a même apprécié le manche dans la gueule !
Jusqu'à la fin du concert, lui et son charmant compagnon me colleront sans relâche , à quelques menus centimètre derrière moi .
À suivre ...
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 04:31:34 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Jæckel
Heuuuu... Ça a l'air source de galère ton ASI, non ?
Ouep' on dirait qu'il faudrait peut-être revoir l'intérêt de la chose...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Fossoyeur Jhonson
Bobby Vega
Will Zégal
*
J'ai dû rechercher "guinguette" dont je ne connais comme définition que le lieu de bal (plutôt au bord de l'eau). J'ai pas trouvé autre chose. Je suppose vu le contexte que tu appelles comme ça une guirlande lumineuse ?
Fossoyeur Jhonson
Bobby Vega
sam_oth
Fossoyeur Jhonson
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte