Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 829 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
19501 Posté le 18/06/2019 à 14:05:06
Citation de Fossoyeur :
xHors sujet :Citation de ImMano99 :...mais qui tient à son matos.
Faut que tu m'explique en quoi ruiner le matos des autres justifie le fait qu'il tiens au sien...
pour moi c'est juste un gros crevard
Il y a pas beaucoup de gens qui mis la haine à ce point la et je t'assure que si j'ai l'occasion de le recroiser j'aurai bien envie de lui rappeler le passé ...
Il s'agissait d'une simple touche d'humour
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19502 Posté le 18/06/2019 à 14:17:23
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19503 Posté le 18/06/2019 à 15:33:37
Hébin Fossoyeur voilà bien le genre d'expérience extrême qui me dégoûterait de faire des concerts
Je peux comprendre les conditions difficiles, l'orga à la rue et les problèmes qui en découlent, voire même la relative incompétence, mais les connards c'est vraiment la plaie. La question est : qu'est-ce qu'il foutait là ce type ?
Je peux comprendre les conditions difficiles, l'orga à la rue et les problèmes qui en découlent, voire même la relative incompétence, mais les connards c'est vraiment la plaie. La question est : qu'est-ce qu'il foutait là ce type ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19504 Posté le 18/06/2019 à 15:34:37
Citation de Chap's :
avec mon groupe on a fait tellement de pain que notre homme a tout faire nous a dit "vous avez ouvert une boulangerie ce soir"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
19505 Posté le 18/06/2019 à 15:36:26
Régulièrement après avoir terminé de jouer à la messe, je plaisantais en disant que vu le nombre de pains et de canards, la paroisse avait à bouffer jusqu'à la semaine prochaine
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19506 Posté le 18/06/2019 à 15:54:56
Citation de ImMano99 :
Citation de Chap's :C'est chaud Marseille dis donc...
Ah tiens, voici un pauvre innocent qui ne pense que avec ce qu'il lit sur les journaux. Paris est autant mal foutu que Marseille et que n'importe quelle autre ville. Juste Marseille fait vendre des journaux
C'est mal me connaitre et tu avoueras que la façon dont Fossoyeur a narré la COS, c'est quand même très tendu comme situation.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19507 Posté le 18/06/2019 à 19:19:12
Citation de kosmix :
Hébin Fossoyeur voilà bien le genre d'expérience extrême qui me dégoûterait de faire des concerts
Disons qu'avec ce groupe j'ai connu une phase de depucelage intense de toute sorte de situations zarb (conf toutes les COS de ce groupe répertoriée ici ; le squat barcelonais, le percussionniste sous C etc). Ca m'a pas empêché de connaître d'autres situations tt à fait standard et différentes par la suite...
Mais c'est quoi le standard d'ailleurs ?
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19508 Posté le 18/06/2019 à 19:23:10
Take the A Train
Autumn Leaves
All of Me
Blue Bossa
Satin Doll
Fly me to the Moon
So What
Straight no Chaser
Summertime
Oleo
Alone Together
How High the Moon
Softly, as in a Morning Sunrise
Bye Bye Blackbird
Mr. PC
St. Thomas
Someday my Prince Will Come
Black Orpheus
Cherokee
Foot Prints
The Girl From Ipanema
All the Things You Are
On the Green Dolphin Street
Stella by Starlight
Confirmation
Autumn Leaves
All of Me
Blue Bossa
Satin Doll
Fly me to the Moon
So What
Straight no Chaser
Summertime
Oleo
Alone Together
How High the Moon
Softly, as in a Morning Sunrise
Bye Bye Blackbird
Mr. PC
St. Thomas
Someday my Prince Will Come
Black Orpheus
Cherokee
Foot Prints
The Girl From Ipanema
All the Things You Are
On the Green Dolphin Street
Stella by Starlight
Confirmation
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19509 Posté le 18/06/2019 à 20:47:54
Fertfes
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte