Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 670 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19511
Citation de Fossoyeur :
x
Hors sujet :
Marseille n'a rien à voir avec aucune autre ville de France et encore plus du sud est, qui est en majorité friqué, peuplé de retraité votant FN.
J'ai vécu 16 ans en région parisienne, 5 ans en Bretagne, je bourlingue tout l'année je ne connais rien de comparable.
Et la comparaison avec Paris n'a jamais été fructueuse... non pas parcequ'il y ait un gagnant ou un perdant, mais parceque ca n'a tout simplement rien à voir .
J'ai jamais vu un maire à Paris qui attendait patiemment que les immeubles s'effondrent sur eux même pour faire jouer ses adjoints et ses placements .j'y ai jamais vu de bidonville, quoique ça se développe.

Et tout ce qu'on dit dans les journaux c'est pour faire vendre parceque concrètement il m'est jamais rien arrivé de méchant. Les 3/4 des problèmes de sécurités sont liés a des histoires internes de familles et de gangs...mais à moins d'être imprudent ou naïf il va rien t'arriver et cette ville est ultra kiffante a bien des egards ... c'est pas pour rien que tout Paris y déboule depuis 15 ans.

Mais c'est chaud, oui.... c'est une grande métropole tenue par des incapables et qui est aux portes de l'orient et de l'Afrique, tout en étabt sensé représenter la France du XIeme siècle, en gros c'est tout simplement de la nitroglycérine dans les mains d'un gamin.
Mais ca pete pas, ca n'a jamais pété même pas en 2005, il y a , y aura et n'y a jamais eu d'attentat ; au fond les gens sont bien plus cool qu'ailleurs ! parce qu'ils vivent l'insupportable mais ont soleil et la mer , et pour beaucoup de communauté c'est comme à la maison.
Ca force à adapter son regard sur les gens et les choses; tu peux choisir d'observer toutes ses différences et ainsi mieux comprendre l'humain, ou rejoindre les hordes d'abrutis qui votent FN. En ce qui me concerne ca m'a poussé au voyage.

Mais ca se gentrifi sévèrement, comme presque partout.
Ce que je décrit la c'est en 2004, aujourdhui cette fête a été abolie, on veut tuer toute activité spontanee dans l'œuf car les patrons veulent faire de marseille une ville guindée et calme... c'est peine perdue.


Jolie évocation de Marseille :bravo:
19512
Citation :
Alx33

Take the A Train
Autumn Leaves
All of Me
Blue Bossa
Satin Doll
Fly me to the Moon
So What
Straight no Chaser
Summertime
Oleo
Alone Together
How High the Moon
Softly, as in a Morning Sunrise
Bye Bye Blackbird
Mr. PC
St. Thomas
Someday my Prince Will Come
Black Orpheus
Cherokee
Foot Prints
The Girl From Ipanema
All the Things You Are
On the Green Dolphin Street
Stella by Starlight
Confirmation


Quelqu'un peut m'éclairer ? J'arrive pas à rattacher ce post à quoi que ce soit.
19513
Ce doit être une boutade sur la question qui termine le post précédent, je pense :

Citation de Fossoyeur :
Mais c'est quoi le standard d'ailleurs ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19514
Fossoyeur demande ce que c'est un standard, je lui sors une liste de standard de jazz.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19515
Non mais vous connaissez pas vos standards :oops2:?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19516
C'est pas nos standards, ce sont les standards de Jazz.
(Et je ne sais pas qui est ce type :oops2:)
19517
Aaaaah la trompette dans le jazz ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19518
Aaaaah, les VRP.
19519

x
Hors sujet :
AAAAAh




AAAAAh,




AAAAAh,



AAAAAh,


Staying alive, staying alive...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19520
OK merci. J'écoute jamais de jazz sauf sous la contrainte.;)