Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 335 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20001
x
Hors sujet :
Ben chi, il est Armes aux Ricains, c'est marqué sur la carte !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20002
x
Hors sujet :
Ce n'est pas très clair. Mais le fait est que la ville la plus proche est Condate (Rennes). Donc effectivement Astérix est Breton!
20003
En tous cas il ne vient pas de Septimanie, cha ché chur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20004
De toute façon ce sont les belges les plus braves :oops2:
20005
Et les helvètes les plus propres.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 23:20:47 ]

20006
Oui mais ils ont des fromages pleins de vide.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 00:05:55 ]

20007
Citation de Will :
les seuls alcools produit en Bretagne administrative sont la bière et le cidre, deux boissons peu alcoolisées.

Et le Chouchen ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20008
Merci Kosmix, j'allais y venir.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20009
Le chouchen, ça reste hyper marginal. Je ne suis même pas sur qu'on en trouve dans les supermarchés en dehors des zones touristiques et en dehors des périodes touristiques. :mrg:

Chez les bretons, de ce que j'ai vu, les seuls qui en boivent sont ceux qui le fabriquent ou ont des potes qui le fabriquent. Pour rappel, c'est un alcool de miel, un truc qui devient quand même bien rare (j'ai l'impression que le prix du miel a doublé ces dernières années).
Sauf dans de rares cas (production maison de qualité ou produits haut de gamme), ça reste un machin bien sucré, voire sucraillé, dans le genre Pineau des Charentes ou Muscat de Rivesaltes. Pas le genre de trucs que beaucoup de gens consomment et surtout pas en quantité.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:42:53 ]

20010
En artisanal, on va surtout trouver du Lambig (une eau-de-vie de pomme, mais qui n'a rien à voir avec du Calva, voyons. :oops2:)