Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20009Posté le 30/01/2020 à 11:41:21
Le chouchen, ça reste hyper marginal. Je ne suis même pas sur qu'on en trouve dans les supermarchés en dehors des zones touristiques et en dehors des périodes touristiques.
Chez les bretons, de ce que j'ai vu, les seuls qui en boivent sont ceux qui le fabriquent ou ont des potes qui le fabriquent. Pour rappel, c'est un alcool de miel, un truc qui devient quand même bien rare (j'ai l'impression que le prix du miel a doublé ces dernières années).
Sauf dans de rares cas (production maison de qualité ou produits haut de gamme), ça reste un machin bien sucré, voire sucraillé, dans le genre Pineau des Charentes ou Muscat de Rivesaltes. Pas le genre de trucs que beaucoup de gens consomment et surtout pas en quantité.