Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 595 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20021
Oui.. On doit être dans une période maigre en terme de concerts. Ou alors tout se passe bien et il n'y a rien à raconter. Tout concert ne génère pas une COS. Je serais tenté de dire: heureusement.
20022
Je pense que yaura du lourd samedi de mon côté. On joue pour un tremplin, 1er live de la saison pour nous, pas une répét' avec les 5 membres depuis euh ... Juin dernier :mrg: et notre dernier concert date de début octobre. Bon on a répété à 4 membres régulièrement donc pour 4 d'entre nous ca devrait le faire pour le 5ieme on verra s'il a mis les actes aux paroles à savoir "je bosse chez moi" Et vu qu'on a pas mal de chose à se dire en interne car raz le bol de jamais le voir les longues heures entre les balances (qui prennent fin à 15h pour nous) et le début du concert (à 23h pour notre passage) vont être longue et peut-être mouvementé. Affaire à suivre.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

20023
20024
Citation :
vont être longue et peut-être mouvementé. Affaire à suivre.


Faites gaffe qu’il ne quitte le groupe avant le concert :facepalm::mrg::mrg:
20025
20026
Hâte de voir le résultat, tiens nous au courant.:mrg:

20027
Ca va mal finir tout ça! :mrg:

20028
C'te misère :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20029
J'espère que c'est un concert gratuit. Le gratteux mérite effectivement de prendre une volée, mais les autres ne sont certainement pas au dessus de tout reproche. Quant au public, toujours content, il applaudit!
20030
C'est de ça dont on parle quand on parle de "jeu de scène" ? :mrg: