Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 992 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20041
Citation de sonicsnap :
Vous avez un soliste et un rythmique ?

Citation de Will :
Genre le mec il va découvrir sur scène que ça n'a rien à voir entre répéter chez soi au casque et jouer (chanter ?) dans le bordel aléatoire des retours et de la disposition des musiciens. :bave:

Un ouineur à fort potentiel.

Certes Oui...
Mais, finalement : non ! :mrg:

Je m'explique en trois phrases : il y a de ça un demi-siècle,

- y'avait un môme qui se disait dans sa piaule que ça serait bien, un jour quand il serait grand, que quelqu'un puisse chanter les chansons qu'il avait précocement la fâcheuse manie de commettre;

- devenu ado, qui se vit offrir sur un malentendu une place comme remplaçant d'un guitariste soliste (:8O:) et, pratiquement de suite, d'écrire de nouveaux textes pour le compte du groupe, puis d'un autre !, ... ;

- et, qu'une fois adulte sans qu'il ne s'en soit trop rendu compte, on lui expliqua que ce serait pas mal s'il faisait tout par lui-même et à son propre compte (ce qu'il faisait alors sans savoir, ayant alors par morceaux tout oublié de son enfance);

Bilan des courses : 25 ans de scène dans les lattes, mes bien chers-frères. Et genre 50 ans sans avoir jamais discontinué ni m'être jamais soucié de rien !
Si ça ne constitue pas à vos yeux une mega-connerie on stage, bah il vous faut quoi !?

Contrepartie des choses, vu qu'il faut garder un sens moral à toute affaire pour m'adoucir peut-être quelque possible sentence au-delà de l'au-delà, je pré-purge doucereusement depuis 15 années un peu de mon purgatoire terrestre ici, bien au chaud, sur AF.

N'est pas ouineur-soliste qui veut :bravo:

20042
20043
x
Hors sujet :
Citation :
devenu ado, qui se vit offrir sur un malentendu une place comme remplaçant d'un guitariste soliste (https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_eek.gif) et, pratiquement de suite, d'écrire de nouveaux textes pour le compte du groupe, puis d'un autre !, ... ;

Ah ben si dès ta première apparition sur scène, tu as réalisé une prestation de pro, je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas partie des guitar-heros. :mrg:

Attention aux souvenirs qu'on garde de nos premières prestations scéniques. Je pense qu'on ne serait pas super fiers de leur qualité si on les réentendais aujourd'hui.

Et puis, ton histoire n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on évoque. Tu racontes le déroulement de ce qui t'a amené à une carrière alors qu'on parlait d'un boul membre d'un groupe qui ne vient jamais aux répétitions au prétexte qu'il bosse tout seul chez lui.
20044
x
Hors sujet :
Ah mais mon ami, nos premières prestations resteront le meilleures, justement parce qu'elle ne sont pas enregistrées ! ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20045
je ne trouve pas le topic "conneries-at-home" :mrg:

Christian

20046
x
Hors sujet :
Citation :
je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas partie des guitar-heros. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif

Will, je me suis peut-être mal exprimé ou peut-être as-tu mal compris. Un mélange des deux n'est pas à exclure.

Pour ceux qui auraient, donc, mal suivi mon explication, reprécisons que j'étais évidemment l'envers d'un pro quand tout a commencé à s'enchainer -et même bien, bien longtemps après, wouaf !- :mrg: !.

Je faisais ici le raccord avec le pauvre gars qui ne s'attend à rien et que tout "force" à s'y retrouver, à son corps-défendant.
Et attendant, toujours impatiemment comme vous, une vraie C.O.S. qui ne saurait tarder à nous venir en lieu et place de nos ragots de grands-mères :diable:

x
Hors sujet :
ED./ oubli balises HS

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 18:41:37 ]

20047
Ne me dis pas qu'en 25 ans de scène tu n'as jamais fait de COS ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20048
x
Hors sujet :
Non, mon cher et honorable confrère : ça fait même 15 ans, ici notamment, que je m'emploie à dire que je n'ai jamais fait que ça ! :bravo:
20049
Je n'en crois pas un mot :oops2:

Monsieur vous êtes un menteur doublé d'un mythomane :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20050
:mrg:

Faudrait-il que je me montre à moitié à poil m'illustrant sur la scène de chez Michou pour tenter de vous convaincre qu'il s'agisse bien d'une C.O.S. me concernant ? :bravo: