Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20053Posté le 12/02/2020 à 23:31:07
Citation de kosmix :
Ne me dis pas qu'en 25 ans de scène tu n'as jamais fait de COS ?
Je ne sais pas pour Hit !,mais moi même qui ai pas mal roulé ma bosse, j'ai très peu de souvenir de COS.
Bon, avec le groupe dans lequel j'étais chanteur-guitariste à Lyon, une fois, j'ai sauté à la fin d'un morceau et j'ai une jambe qui est passée à travers la scène qui était une sorte de plancher pourri. Position inconfortable, empêtré avec ma guitare, je ne pouvais plus bouger. Les autres m'ont tiré de là-dedans et on a enchaîné. Pendant le reste du set, j'ai adopté un jeu de scène "shoegaze" avant la lettre, car j'avais peur de retomber dans le trou. Je ne sais pas si c'est une COS, ça?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85199
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20058Posté le 13/02/2020 à 00:07:14
Citation de redcarp :
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.
Elle m'amuse cette phrase. Genre: "A chaque fois qu'on passe à travers la scène, on doit se dire: Ah! Je tiens une COS!"