Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 891 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20051
x
Hors sujet :
"C.O.S. : sinon, bah y'à qu'à d'mander' :mrg::

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:48:11 ]

20052

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20053
Citation de kosmix :
Ne me dis pas qu'en 25 ans de scène tu n'as jamais fait de COS ?

Je ne sais pas pour Hit !,mais moi même qui ai pas mal roulé ma bosse, j'ai très peu de souvenir de COS.
Bon, avec le groupe dans lequel j'étais chanteur-guitariste à Lyon, une fois, j'ai sauté à la fin d'un morceau et j'ai une jambe qui est passée à travers la scène qui était une sorte de plancher pourri. Position inconfortable, empêtré avec ma guitare, je ne pouvais plus bouger. Les autres m'ont tiré de là-dedans et on a enchaîné. Pendant le reste du set, j'ai adopté un jeu de scène "shoegaze" avant la lettre, car j'avais peur de retomber dans le trou. Je ne sais pas si c'est une COS, ça?
20054
20055
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.
20056
20057

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

20058
Citation de redcarp :
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.

Elle m'amuse cette phrase. Genre: "A chaque fois qu'on passe à travers la scène, on doit se dire: Ah! Je tiens une COS!"
20059
x
Hors sujet :
:mrg:
Et si le bas du bonhomme n'a pas pris, on pourra encor parler de petits-pois-éCOSsés
20060
Ah oui Sonic, une COS et une belle :bravo:

Hit : prends-en de la graine :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?