Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 074 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20341

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20342
Humm les scènes de métal avec des situations chelou dues à des gens bourrés/à poil, c'est de la triche ca arrive trop trop souvent :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20343
Oui mais j'ai subi deux concerts complets de "Yaarrrhhhahhahahahhahahaggghhhhhhh" pour ça donc je mérite de la poster :bravo:
20344
Citation de L-Scarlett :
Oui mais j'ai subi deux concerts complets de "Yaarrrhhhahhahahahhahahaggghhhhhhh" pour ça donc je mérite de la poster :bravo:

T'étais à deux concerts de Traumax ? :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

20345
Excellent tout ça !

Citation :
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.

Loi de Murphy ! :bravo:

Citation :
le metalleux moyen de campagne.

J'ai l'image !! :ptdr:

20346
Citation de Push-Pull :

Citation :

J'ai l'image !! :ptdr:

Rhôô, le vieux racisme envers les campagnards :facepalm:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20347
Citation de Push-Pull :
Citation :
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.

Loi de Murphy ! :bravo:

Et côté confiture, évidemment.

Citation :

Je ne savais pas qu'il y avait des métalleux des villes et des métalleux des champs ; pas convaincu que la différence soit si flagrante :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20348
Les ploucs vont au Hellfest, dans les croisières typées Métal.

Et le vrai va dans des ptits concerts de bar...
20349
Mais alors, est-ce que les ploucs habitent en ville et les vrais à la campagne, alors ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20350
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation de Push-Pull :

Citation :

Je ne savais pas qu'il y avait des métalleux des villes et des métalleux des champs ; pas convaincu que la différence soit si flagrante :oops2:

+1 mon cher Kosmix!

Avec ce genre d' expression, on n' est pas loin d' une forme d' ostracisme...:oops2: Mais je suis intimement et évidemment persuadé que ce n' était pas du tout le propos de Scarlett et qu' il s' agit là d' une maladresse.

EDIT: Balises HS

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 14:19:26 ]