Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 691 978 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20331 Posté le 24/03/2020 à 22:18:36
F-lex, en 2 lignes, un modèle de cos
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 22:20:04 ]
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20333 Posté le 25/03/2020 à 18:44:04
M'est arrivé un jour de jouer sans avoir refermé ma braguette. C'est bien + tard en allant pisser que je me suis rendu compte que même un riquiqui pan de ma chemise en dépassait outrageusement ...
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20334 Posté le 25/03/2020 à 19:12:32
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20335 Posté le 25/03/2020 à 19:19:48
ah oui là, spectacle !
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20336 Posté le 25/03/2020 à 19:23:21
Citation de sonicsnap :
Tragédie!!
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20337 Posté le 25/03/2020 à 19:41:21
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ouf! C'est "Tragedy", ça? Ultra grand-guignolesque!
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
20338 Posté le 25/03/2020 à 19:59:39
Citation de sonicsnap :
Ouf! C'est "Tragedy", ça? Ultra grand-guignolesque!
Oui, ce groupe est une CoS permanente !
Avec Lance, le clown déguisé en marin, qui balance des confettis dans le public à la moindre occasion.
Ils ont fait leur première date en France au festival Foud'Rock, donc j'étais sur le plateau avec eux ... Je ne vous raconte pas l'opération de regonflage de poupée en coulisse entre deux morceaux, re-
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20339 Posté le 25/03/2020 à 20:20:25
Je joue quasiment jamais sur scène, mais une des rares fois où j'y suis allé (cantine du bahut en Irlande), j'ai fait un faux mouvement et fait tomber... mon bottleneck en verre ! Cassé sans appel, direct, et bien sûr juste avant un morceau où je devais l'utiliser. Avant et depuis, j'ai toujours eu du métal et particulièrement depuis, du cuivre.
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.
Bien sûr, ç'aurait été du métal il aurait roulé jusqu'à un coin inaccessible.
Be bop a loulou !
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
20340 Posté le 25/03/2020 à 20:41:23
Houla, tout ça me rappelle une COS par voisinage. Il y a un certain temps (hmpf 10 ans ?), j'étais chanteuse dans un groupe de metal prog. Et quand on fait du metal prog, ben c'est toujours la merde parce qu'on est trop metal pour les scènes normales et pas assez pour le metalleux moyen de campagne.
Bref, on se retrouve sur un set (deux fois en fait) avec un groupe de grindcore bien metal comme il faut avec guitares de bourrin, hurlements, bref. Et ces types tournent systématiquement avec un mec... je sais pas s'il fait partie du groupe, quel est censé être son rôle exactement, mais globalement il passe globalement le concert au milieu de la scène à picoler, finit à poil (avec tout le charme de sa panse à bière et 30kgs de trop, le fantasme de toute groupie quoi - je ne me souviens pas du détail de son anatomie intime donc ça ne devait pas être bien marquant) et à un moment il fait un pas de trop et s'éclate par terre comme une merde.
Mais ça c'est pas la partie drôle, la partie drôle c'est quand je le revoie à la fin du concert, ayant un peu désaoulé, il aide à récupérer les amplis et en soulevant un truc je l'entends dire quelque chose comme "aoutch j'ai mal à l'épaule, comment ça se fait ???"
Bref, on se retrouve sur un set (deux fois en fait) avec un groupe de grindcore bien metal comme il faut avec guitares de bourrin, hurlements, bref. Et ces types tournent systématiquement avec un mec... je sais pas s'il fait partie du groupe, quel est censé être son rôle exactement, mais globalement il passe globalement le concert au milieu de la scène à picoler, finit à poil (avec tout le charme de sa panse à bière et 30kgs de trop, le fantasme de toute groupie quoi - je ne me souviens pas du détail de son anatomie intime donc ça ne devait pas être bien marquant) et à un moment il fait un pas de trop et s'éclate par terre comme une merde.
Mais ça c'est pas la partie drôle, la partie drôle c'est quand je le revoie à la fin du concert, ayant un peu désaoulé, il aide à récupérer les amplis et en soulevant un truc je l'entends dire quelque chose comme "aoutch j'ai mal à l'épaule, comment ça se fait ???"
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:42:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte