Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 739 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20371
x
Hors sujet :
Citation de L-Scarlett :
Le chant heavy metal, qu'il s'agisse ou pas de saturation ou chant clair requière un très haut niveau technique, et le meilleur moyen de faire illusion, c'est de hurler dans un micro en se détruisant les cordes vocales.


Alors je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais si effectivement certains grindeux se contentent de hurler comme des porcs et de rafraichir la gorge à la 8.6, faire du growl correctement et sans se tuer la voix réclame quand même une certaine technique ;)

Citation :
À ben putaing... Bel amoncellement de cliché et stéréotypes...
Si à une époque le milieu metal était petit, underground et fermé parce que mal vu et décrié, ça a bien changer depuis.


Disons que le genre s'est effectivement ouvert et popularisé, mais cela a poussé justement certains à être encore plus élitistes qu'ils ne l'étaient déjà. Va sur la page facebook du Hellfest et lis les commentaires, c'est assez édifiant tous ceux qui prennent de haut les festivaliers au regard de leur connaissance du VRAI métal (sic) de son authenticité (sic) et de ses VRAIES valeurs (et sic de der) sans parler de ceux qui pensent qu'on devrait leur réserver des places parce que c'est scandaleux que ce soit complet alors que des gens viennent qui ne sont pas du milieu, juste pour découvrir et s'amuser, les gredins. :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20372
Citation de JepMetalway :
Tout à fait d'accord, chacun aura ses intégristes et autres élitistes.


Tu dis ça parce que t'y connais rien :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

20373
x
Hors sujet :
Oh si tu savais ce qu'on m'a sorti quand j'osais dire que parfois j'écoutais du classique...
20374
Ben oui pour faire des saturations correctement faut bien connaître son appareil vocal et donc avoir une grande expérience - ce qui mène généralement également à une bonne technique en chant clair.

Pour hurler comme un goret et se détruire les cordes vocales en quelques années par contre non. Comme disait l'autre, "C'est notre projeeeeetttt !!!!"
20375
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Oh si tu savais ce qu'on m'a sorti quand j'osais dire que parfois j'écoutais du classique...


LE classique, argument indécrottable des TRVE métalleux pour dire qu'ils ne sont pas fermés:
"ah mais non j'écoute pas que du métal j'ai pas l'esprit fermé, j'écoute aussi Wagner, Beethoven et Carl Orff" :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20376
Oh mais là c'était pas du tout dans ce sens-là, j'ai dit classique comme j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre que trve black/death/extreme, ça aurait pas changé les réactions ha ha
20377
x
Hors sujet :
Citation :
Disons que le genre s'est effectivement ouvert et popularisé, mais cela a poussé justement certains à être encore plus élitistes qu'ils ne l'étaient déjà.

Typique de tous les milieux qui furent underground et sont devenus mainstream.

Marrant d'ailleurs : les fanas de milieux underground se plaignent souvent de l'ostracisme dont leur milieu serait victime alors qu'il concerne quand même plein de monde et dès que ça devient mainstream et reconnu, ils se plaignent de la situation et de tous les "impurs" qui dénaturent le milieu et viennent manger la culture sur le dos des vrais de la première heure.
20378
x
Hors sujet :
Exactement!:clin:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20379
test
20380
:bravo2:

x
Hors sujet :
Bienvenue à toi ! :mrg:

A défaut de t'amuser "on stage", le présent essai a-t-il été concluant ?

Juste pour info, il existe un topic prévu pour ça :clin: : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.132714,tests-de-postage.html

:idee: Tu me fais penser qu'il faut que j'écrive le Chapitre II d'un autre thread, tiens !...

A bientôt de te croiser à nouveau sur ce site; c'est un vrai régal ! :bravo: