Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 908 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20361
En même temps région d'à côté... c'est ma région depuis plus de trente ans :bravo:
20362
Citation de Jaeckel :
Rhôô, le vieux racisme envers les campagnards :facepalm:
:mrg:

Heu... Je suis un campagnard qui vit à la campagne, hein... :clin:
20363
x
Hors sujet :
À ben putaing... Bel amoncellement de cliché et stéréotypes...
Si à une époque le milieu metal était petit, underground et fermé parce que mal vu et décrié, ça a bien changer depuis.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20364
x
Hors sujet :
Je sais pas pour les autres, mais moi je parle pas d'une époque si lointaine ^^
Et ce ne sont pas des stéréotypes que je relate, c'est ce que j'ai constaté en fréquentant des gens de tous âges, toute professions, musiciens ou non, ... mais qui se revendiquaient tous métalleux. Donc après, que j'ai rencontré des personnes stéréotypées, c'est faisable, en effet. M'enfin sur le nombre...
20365
x
Hors sujet :
Alors, soyons bien d'accord. Des gens comme tu décris, il y en a. Des cons aussi.
Mais ça n'est pas représentatif de la majorité. C'est comme résumé les amateurs de rap à des lascars en survêtement qui fument de la beuh en crachant parterre.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20366
x
Hors sujet :
Eh bien j'ai peut-être rencontré que des cons alors ^^
Après oui, je dis pas que c'est inhérent aux métalleux. Les jazzeux aussi ont leur us et coutumes, les mecs du reaggae, ...
20367
x
Hors sujet :
En fait, à vous lire, le métal, c'est le nouveau jazz... :facepalm: :
Faut être super calé, toujours au courant de tout et initié seulement par des élites. Bref, c'est vite chiant d'écouter des insectophiles déblatérer sur d'infimes différences techniques absolument innovantes d'un titre à un autre...
Mais sinon, il y a de bons morceaux dans tous les styles ! :bravo:

Il n'y a tellement plus de concerts qu'on va doucement vers un COF : Conneries On Forum...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20368
x
Hors sujet :
Ben c'est le ressenti que j'ai eu en côtoyant cette "communauté", oui...
20369
De fait, je soupçonne qu'aucune chapelle musicale n'est à l'abri de se comporter des façons que JepMetalway décrit pour les métalleux.
20370
Tout à fait d'accord, chacun aura ses intégristes et autres élitistes.