Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 072 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20421
20422
Un cauchemar ! :8O:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 21:51:26 ]

20423
Une telle prod pour si peu de public, le prix des places doit s’en ressentir pour être viable…

En tout cas le remplaçant des applaudissements été trouvé : le klaxon :mdr:
20424
C'est pathétique :(

À la place des zicos je me sentirais très frustré, gêné, vraiment mal à l'aise. En fait je ne pourrais pas jouer devant des bagnoles c'est trop naze :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 02:01:00 ]

20425
En tout ca le volume sur le plateau a du etre tres mesuré: pas d'ampli ni de retours, tout en in ears. Une batterie sans repisse d'ampli d'aucune sorte ca doit etre confort... Et pour une fois on entend tous les instrus. A la tele d'habitude il y a toujours au moins un truc qu'on entend pas.
Et pour la jauge, j'ai vu 36 voitures, si elles sont pleines on est a 154, qi en plus la captation est diffusée sur une chaine et qu'un DVD sort, ca aide a la rentabilité

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 07:35:20 ]

20426
x
Hors sujet :
Connerie hors-stage :

Citation de Will :
Peut-être un truc à organiser avec une radio locale et l'association qui fait des projections en plein air.


:Ah_que_viendez_tous_assister_a_l_helico_saucissonnage_du_public: :bravo:

:Al_Gore:
20427
Il faudrait des voitures comme ça :
tenor.gif
20428
La nouvelle méthode pour headbanger.
20429
20430
Citation :
La nouvelle méthode pour headbanger.

Il y aurait peut-être même moyen de slammer, au risque de faire un peu de tôle.