Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 586 090 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20461
Ah ouais bonne COS l'entrée phono :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20462
Ah ah, ça m'est arrivé chez moi (donc pas grave) avec le KP1... Limite je commençais à le démonter pour voir le problème:facepalm:
20463
piergynt > joli piège ! :bravo: Et vous avez donc fait un bon live tout de même ?
20464
C'est déjà une chance de pouvoir faire un concert en cette saison. Toutes les dates d'été de mon groupe ont été annulées.

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 21:50:32 ]

20465
C'est déjà une chance d'avoir encore un groupe. Le mien a été annulé.
Enfin non j'abuse, on reprend la semaine prochaine.
20466
20467
Notre concert a été super bon, les gens dansaient !!
On a même eu un commentaire à la fin "J'entendais du reggae, de la funk, du jazz, en même temps, j'savais plus quoi danser, alors j'ai fait tous les pas"
d'une autre femme :
"-J'me suis régalé, ça groove bien. Je joue un peu de basse et là, le bassiste m'a régalé. Il a vraiment des doigts... Et c'est quoi sa basse ?
- (je réponds) : Non, c'est ses doigts qui font la différence...
:mrg:

Bah, nous on avais pas de date ( et on cherchait pas à en avoir, mais c'est pas payé ).
20468
Bon, un bon concert comme-ça, plus une petite COS de rigueur pour amuser la galerie AFienne, c'est l'idéal! Bravo piergynt!
:bravo:
20469
20470