Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 071 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 213 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20731
20732
En même temps, quand on arrive dans un nouvel orchestre et qu’on te file un pupitre mal branlé, et que tu l’installes comme il faut en 15 secondes, tu arrives déjà avec une certaine aura, et la quasi-certitude de finir au pupitre de premier saxophone. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20733
Oui, c'est comme d'arriver à replier une carte routière Michelin du premier coup et sans hésiter. Ça s'appelle la classe!
20734
Citation de Magnus :
Très bon. Les étapes 6 à 8 montrent les différentes variantes du look des pupitres lorsque tu entres dans une salle de formation musicale à la fin d'un cours avec des gamins de 8 ans. :mrg:


ça marche aussi avec les gamins de 20 à 70 ans :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20735
Ça fait partie du savoir-faire inconscient de tout musicien d'orchestre. Comme de choisir le pupitre ou le pied de micro K&M et pas une autre marque (coucou Hercules), ou compter les mesures à vide tout en mangeant un sandwich et en planifiant la prochaine répet avec l'orchestre concurrent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20736
Citation de KoalaMan :
Ça fait partie du savoir-faire inconscient de tout musicien d'orchestre.


Sauf des pianistes...
20737
Citation :
musicien


Citation :
orchestre


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20738
Le pupitre c'est exactement ça ! :bave:

Quelle idiotie à déplier ces trucs. Heureusement qu'un ingénieur surqualifié a inventé le pupitre non pliable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20739
c'est un musicien d'orchestre il arrêtait pas de faire le pupitre et les autres étaient pliés.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20740
Le support de tablettes avec commandes au pieds bluetooth commence a se répandre.
J'ai même vu un mec qui sortait en jack de la tablette pour attaquer sa table de mixage.