Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 127 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20631
:8O: Oulà, pas stressé le gratteux! Heureusement que les techs ont réagit, il a failli devenir un très bon sosie de merguez:mdr:

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 00:22:24 ]

20632
L'article ne dit pas s'il a été blessé car ce n'est pas à exclure (même s'il ne s'en est pas rendu compte sur le moment).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20633
Effectivement on ne sais pas, mais même s'il ne s'en est pas rendu compte tout de suite, sur la vidéo il reste complètement impassible quand son collègue essaie d'éteindre et se crame la main, c'est fou! Ou bien il est tellement la tête dans le guidon qu'il ne percute pas du tout:eek2:
20634
x
Hors sujet :
Moi ce qui m'étonne, c'est que le road' dévolu à la serviette humide (celui qui arrive côté cour) mette plutôt un sacré moment à se pointer.
C'est CHAUD les secondes, quand on grille :mrg:

Mais on voit que le truc est rôdé : celui qui débarque de jardin (et dévolu, lui, à remise-en-tifs), tape sur l'épaule du chanteur pour lui signifier qu'il n'y a plus le moindre souci.

20635
Il est possible qu'il ne se soit rendu compte de rien effectivement, mais bon pris dans la fièvre du concert il était peut-être tellement concentré sur sa performance qu'il n'a pas percuté. En tous cas ça aurait pu être bien pire, genre Michael Jackson en 84...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20636
Citation de Hit :
le truc est rôdé

ro:oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20637
x
Hors sujet :
:cobra:

Celle-là, je me la traîne depuis l'enfance :noidea:.

J'en ai quelques-une comme ça au catalogue et y'a rien à faire : je ne m'en ressouviens jamais d'avance, chaque coup j'y ai droit !
20638
Euh, désolé, mais le changement de gratte de SRV, c'est de la gnognotte comparé à ça :

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

20639
:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

20640
Changer une corde en continuant à assurer le show! Relax le BB King!
Quant au type dont les cheveux prennent feu, pour lui, "the show must go on" n'est pas une façon de parler! Comment il reste stoïque alors même que ses collègues essaient désespérément d'éteindre le feu sur sa tête. C'est vraiment une cos d'anthologie!