Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 681 114 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20761 Posté le 30/09/2020 à 18:22:16
Et moi je l'ai entendu attribuée à Jacques Brel.
x
Hors sujet :Le père de Francesca. Une chanteuse engagée contre la corrida....
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 18:25:33 ]
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20762 Posté le 30/09/2020 à 18:26:57
Jacques Brel s'y connaissait en trac. Il parraît qu'il en avait tellement qu'il lui arrivait de vomir de trouille avant de monter sur scène.
Pourtant (ou peut-être grâce à ça) quelle bête de scène !
Ce serait en tous cas pour ça qu'il a arrêté la scène dès qu'il l'a pu, dès qu'il a engrangé assez d'argent pour vivre comme il le voulait, assez de notoriété pour que les disques se vendent sans promotion scénique (eh oui, c'était comme ça à l'époque : la scène servait à promouvoir les disques).
Pourtant (ou peut-être grâce à ça) quelle bête de scène !
Ce serait en tous cas pour ça qu'il a arrêté la scène dès qu'il l'a pu, dès qu'il a engrangé assez d'argent pour vivre comme il le voulait, assez de notoriété pour que les disques se vendent sans promotion scénique (eh oui, c'était comme ça à l'époque : la scène servait à promouvoir les disques).
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20763 Posté le 30/09/2020 à 18:32:36
Citation de sonicsnap :
xHors sujet :Merci pour le lien Hit !, je vais flaguer direct!
Pareil !
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20764 Posté le 30/09/2020 à 18:40:31
La trouille, le trac, le stress, appelez ça comme vous voulez, je vis avec depuis que je suis tout petit. Demander un papier à la mairie me demande des efforts hallucinants. Et je confirme : vivre avec depuis tout le temps permet de "s'y faire", ou plutôt de "faire avec". Du coup j'ai joué avec les dents ou la guitare derrière la tête, joué Hell's bells devant une église avec des dévots qui sortaient, etc.
Je pense qu'il ne faut pas le combattre mais apprendre à faire avec. Ca ne disparait jamais. Là tout de suite, j'ai peur de poster ça en fait
Je pense qu'il ne faut pas le combattre mais apprendre à faire avec. Ca ne disparait jamais. Là tout de suite, j'ai peur de poster ça en fait
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20765 Posté le 30/09/2020 à 18:53:18
x
Hors sujet :Si le trac disparait sitôt qu'on est en scène, c'est positif. Ça indique qu'on a à cœur d'être très bon. S'il persiste c'est handicapant et ç'est probablement qu'on est pas fait pour la scène.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20766 Posté le 30/09/2020 à 18:58:09
On continue dans "les astuces de scène" ?
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20767 Posté le 30/09/2020 à 20:39:02
x
Hors sujet :Citation de Will :Jacques Brel s'y connaissait en trac. Il parraît qu'il en avait tellement qu'il lui arrivait de vomir de trouille avant de monter sur scène.
D'après Hit il vomissait systématiquement un seau entier avant de monter sur scène. Et oui il a bien arrêté de se produire en public à cause de ça.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20768 Posté le 01/10/2020 à 00:52:58
x
Hors sujet :Citation :attribuée à Louis Jouvet
Oui !
C'est en éteignant mon ordi hier que je me disais l'avoir omis de la liste ...
Citation :Ce serait en tous cas pour (...) argent (...)
Non !
Citation :Il paraît qu'il en avait tellement qu'il lui arrivait de vomir de trouille
Non.
C'est seulement vrai.
Citation :D'après Hit il vomissait systématiquement un seau entier avant de monter sur scène.
Pas : "d'après Hit !".
Mais -entre autres- d'après un échange enregistré au domicile de François Rauber où je lui posais ces questions pour les comptes cumulés d' RTL et de Radio-France.
Juliette Greco, Nicole Croisille, Jean-Claude Annoux ou Hugues Aufray m'avaient incidemment amenés à lui poser cette question.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20769 Posté le 01/10/2020 à 11:12:57
Bon.. Pas une petite cos à l'horizon? Ce topic est vraiment sinistré par le Covid! Vivement le vaccin et la fête de la musique 2021..
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20770 Posté le 01/10/2020 à 11:24:46
Ben justement : prestation de dimanche annulée pour cause de décret préfectoral interdisant les musiques amplifiées pour 15 jours.
Moralité, au truc où je devais jouer, il y aura des gens avec des masques qui regarderont assis des gens jouer en acoustique, mais ils ne pourront pas regarder assis des gens jouant sur des enceintes.
Un truc sur lequel je bosse depuis un an. Plein le cul de ces décisions hasardeuses.
Moralité, au truc où je devais jouer, il y aura des gens avec des masques qui regarderont assis des gens jouer en acoustique, mais ils ne pourront pas regarder assis des gens jouant sur des enceintes.
Un truc sur lequel je bosse depuis un an. Plein le cul de ces décisions hasardeuses.
- < Liste des sujets
- Charte