Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 178 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20711
x
Hors sujet :
Tout un chacun s'épanouit comme il le peut.

Bon; je retourne rédiger le prochain article des astuces, à paraître sur octobre.
Comme dans une chanson, le + compliqué c'est de faire court.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20712
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 20:23:23 ]

20713
J’ai penAFé direct en entendant la news sur Fip tout a l’heure :(

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

20714
Citation de ph :
Partie aujourd'hui à 93 ans

Oui, c'est bien triste. J'ai l'impression que tout le monde meurt cette année..
20715
Oui c'est terrible cette année, déjà Michael Lonsdale il y a quelques jours, un grand homme lui aussi:((.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 13:55:51 ]

20716
L'année dernière aussi a été fertile en "grands noms qui partent".
Faut pas se faire trop d'illusions : à partir d'un certain âge, tous les gens qui ont compté dans notre paysage artistique atteignent la date de péremption et le temps fait activement son oeuvre.
20717
x
Hors sujet :
Réjouissons nous sur le fait que dans quelques années des grands noms du rap français finiront aussi par disparaître : Moha La Squale, Jul... :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

20718
Ouep, les acteurs du monde artistique des prolifiques années '60s auront bientôt tous disparus malheureusement.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 14:46:36 ]

20719
Citation de Will :
à partir d'un certain âge, tous les gens qui ont compté dans notre paysage artistique atteignent la date de péremption et le temps fait activement son oeuvre.

"Date de péremption", l'image n'est pas très heureuse...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20720
Citation de kosmix :
Citation de Will :
à partir d'un certain âge, tous les gens qui ont compté dans notre paysage artistique atteignent la date de péremption et le temps fait activement son oeuvre.

"Date de péremption", l'image n'est pas très heureuse...

Pour les rappeurs et peuses, elle est dépassée bien avant la naissance non :oops2:???