Sujet Les conneries on stage
- 24 049 réponses
- 1 184 participants
- 2 671 498 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
JohnnyG
10235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20781 Posté le 03/10/2020 à 16:24:28
Et le plus débile : ne pas tester les gens asymptomatiques.... Quand on sait que eux sont plus nombreux, et vecteur de propagation....
Et parler du masque c'est bien, mais quand tout les médias déforment son usage. Les masques chirurgicaux aident a lutter contre la maladie. Mais ce n'est pas le porteur qui est protégé.
Il n'y a que le ffp2 qui protège celui qui le porte.
Et parler du masque c'est bien, mais quand tout les médias déforment son usage. Les masques chirurgicaux aident a lutter contre la maladie. Mais ce n'est pas le porteur qui est protégé.
Il n'y a que le ffp2 qui protège celui qui le porte.
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 16:26:57 ]
sonicsnap
84425
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20782 Posté le 03/10/2020 à 16:56:24
Ça, le fait que le masque est plus fait pour protéger les autres que soi même, je l'ai quand même entendu dire souvent.
JohnnyG
10235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20783 Posté le 03/10/2020 à 18:27:20
Message pas assez relayé. Même Biden insiste d'abord sur "se protéger" avec un masque..
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20784 Posté le 04/10/2020 à 07:20:46
x
Hors sujet :Giga COS (là, on n'est pas hors du sujet) : Ah que... Donald !
- 'Faut dire aussi qu'avec son nom de famille, ça n'aidait pas vraiment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAu fait : comment donc porte un masque un canard ou un éléphant ?
- Je poste comme même prudemment en HS cette COS internationale, vu que ce n'est pas ici le sujet.
x
Hors sujet :ED. / : ... Tout en l'étant.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 07:25:50 ]
sonicsnap
84425
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20785 Posté le 04/10/2020 à 11:27:29
x
Hors sujet :Citation :Message pas assez relayé. Même Biden insiste d'abord sur "se protéger" avec un masque..
Possible que si cette information était plus relayée ("le masque protège surtout les autres"), on verrait moins de gens porter des masques..
JohnnyG
10235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20786 Posté le 04/10/2020 à 11:35:37
Effectivement, c'est les avantages d'une société basée sur l'individualisme...
ph Neutre
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20787 Posté le 04/10/2020 à 12:45:07
"les conneries on stage" messieurs, voyons
sonicsnap
84425
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20788 Posté le 04/10/2020 à 14:39:01
C'est qu'il n'y a guère de grain à moudre pour les "conneries on stage" en ce moment..
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20789 Posté le 04/10/2020 à 16:14:17
x
Hors sujet :On avouera donc -mais c'est incertain, que je ne me suis pas trumpé.
Connerie hors-stage : l'avez-vous vécue, cette histoire de vous tromper de date (et, une autre fois, de lieu) ?
Moi : oui !
Et pas qu'une seule fois ...
Il faut bien dire qu'on ne disposait pas des GPS... Et que confondre la rue Bichat en suivant en voiture les panneaux indiquant : "Hôpital Bichat" vous mène tout-droit dans une sorte de semi-catastrophe lorsque vous débarquez dans la capitale.
Vu qu'on parle de Paris et, mordicus, qu'on n'allait pas m'y reprendre, bah j'ai comme même eu exactement la même quelques temps + tard chez mon coiffeur avec l'impresario de Guidoni, rue des Pyrénées.
Ayant eu cette fois-là la sagesse de prendre le métro, c'est bel et bien la "station Pyrénées" qui m'a perdu.
J'étais à une bonne 1/2 heure de marche de mon rendez-vous...
J'ai eu aussi une danseuse qui confond deux salles, certes du même nom mais distantes d'un bon quart de département .
Me sachant ponctuel, elle avait pris ses devants... Et s'inquiétait de ne pas me voir arriver -cependant que je me faisais de mon côté tous les sangs du monde, fort exactement pour la même raison (vu que c'est elle qui ouvrait le spectacle, et en tutu-court comme il se doit)...
x
Hors sujet :Gageons ici que les téléphones mobiles auraient pu épargner des pré-attaques cardiaques -dont je fus victime- mais c'est juste à peine si l'on entendait alors causer dans Paris de relais ou antennes "be-bop" : ils ne faisaient que "démarrer". Lors, pensez bien qu'entre Valence et Montélimar c'était presque comme deviser sur un tout-autre siècle...
Qu'est-ce qu'on m'a fait aussi...
Non ! Je vous raconterai ça ailleurs, ce sera -comme ça m'a été- "astucieusement" + formateur.
sonicsnap
84425
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20790 Posté le 04/10/2020 à 16:28:22
Et oui, la rue des Pyrénées est une des deux plus longues de Paris. Alors effectivement, la station "Pyrénées", ça ne dit pas grand-chose sur l'endroit où l'on se trouve. Pas de chance..
Sinon, le fait est que quand on est en tournée, le GPS est maintenant d'une grande aide. Je n'imagine même plus comment on faisait avant, pour trouver une salle au fond d'une sombre banlieue de Hambourg ou d'ailleurs..
Sinon, le fait est que quand on est en tournée, le GPS est maintenant d'une grande aide. Je n'imagine même plus comment on faisait avant, pour trouver une salle au fond d'une sombre banlieue de Hambourg ou d'ailleurs..
- < Liste des sujets
- Charte