Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 589 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21281
x
Hors sujet :
melski44 > Si ça s'arrête entre deux concerts, tu as encore de la chance. Pour beaucoup, à partir d'un certain âge, c'est permanent.
21282
Bon je sais pas trop si on peut parler de COS... Hier soir, à la fin du concert, après 2 rappels, public chaud comme la braise qui redemande encore (kiff total !), la sono qui lâche.
:???:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

21283
C'est tout de même une chance que cette sono fatiguée vous ait laissé le temps de faire deux rappels (félicitations pour ce succès), même si bien sûr, dans ce genre d'ambiance, on aimerait continuer jusqu'au bout de la nuit.
21284
Nous n'avions plus de titres en réserve de toute façon... Là on a fini notre série de concerts (9 en 3 mois !) On va pouvoir bosser pour rajouter plein d'autres morceaux.
On a au moins 4 mois devant nous avant la prochaine presta. :bravo2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

21285
Petite COS d'hier,

Concerts avec 3 groupes, les balances se passent sans problème (ou presque). Juste un accro avec le premier groupe qui essaye d'apprendre le métier au gars qui accueil....
Premier concert sans problème. On arrive au changement de plateau, le gars me dit:"reste à la console, je change le plateau puis on refait un line-check en vitesse pour être sûr". On attaque le premier titre et je m'aperçois que le chant lead arrive sur la tranche du chant du clavièriste, celui-ci arrive sur la tranche du chant du guitariste et celui du guitariste sur la tranche lead....:facepalm:
Brefs, pas un énorme problème mais j'ai du ajuster les gains et les envoies dans les retours un peu à la vas-vite :mrg:
Le pire c'est que le chanteur a fait la moitié du concert sans rien dans ses retours et sans rien me dire :mrg:

Comme quoi je n'ai pas du être super attentif au line check...:facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 27/11/2022 à 15:49:25 ]

21286
Et il s'en est sorti comment, ce chanteur, pendant ce demi-concert?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21287
Effectivement, il n'est pas pénible ce chanteur! :mrg: D'habitude, les chanteurs sont souvent les plus pointilleux avec les histoires de retours, ce qui d'ailleurs peut se comprendre..
21288
Les retours, c'est pour les faibles . :oops2:
21289
Oui, ben j'en connais quelques-uns des faibles! :mrg: ..qui passeraient bien plus de temps à peaufiner leurs retours qu'il n'y en a de disponible pour faire la façade.

[ Dernière édition du message le 27/11/2022 à 21:41:36 ]

21290
Citation :
Et il s'en est sorti comment, ce chanteur, pendant ce demi-concert?


Il a beaucoup voyager sur la scène. Ce qui m’étonne c’est qu’il ne me l’ai pas signalé plus tôt. :mrg: