Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 049 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 671 478 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21201
Citation de melski44 :
éteindre l'éclairage scénique en chantant "éteins la lumière", c'est tout un art ! Il me semble avoir déjà vu passer ici une vidéo où le jus se coupe précisément sur cette chanson !

On m'a appelé ? :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.11007907.html

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 20:11:38 ]

21202
Ah oui, c'était bien visé! Merci pour le rappel de cette belle COS.

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 12:03:24 ]

21203
Citation de chrismo49 :
Citation de melski44 :
éteindre l'éclairage scénique en chantant "éteins la lumière", c'est tout un art ! Il me semble avoir déjà vu passer ici une vidéo où le jus se coupe précisément sur cette chanson !

On m'a appelé ? :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.11007907.html

Le pauvre batteur qui essaye dix fois de suite de relancer le morceau...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

21204
21205
Ma COS d'hier soir. J'avais oublié la perche de mon pied de micro. :facepalm: Pas le temps d'aller la chercher, obligée de tenir le micro à la main tout le concert. (Je le repose entre chaque chanson normalement).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 08:07:47 ]

21206
Heureusement que tu ne joues pas aussi d'un instrument. :bravo:
21207
21208
C'est une COS pataphysique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 12:16:11 ]

21209
Citation de Rahariel Rydriana :
Ma COS d'hier soir. J'avais oublié la perche de mon pied de micro. :facepalm: Pas le temps d'aller la chercher, obligée de tenir le micro à la main tout le concert. (Je le repose entre chaque chanson normalement).

T'aurais dû demander une augmentation :oops2:

:langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21210
J'ai connu le concert où on a le pied, le micro, mais pas la pince, et où on doit fixer le micro avec plein de scotch !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya