Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 750 302 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

sonicsnap

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 18:11:50 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Oublier le pied de micro c'est la 2e ou 3e fois seulement que ça m'arrive en 10 ans de concert... La faute à la fatigue !
Ce n'est pas excessif. Tu es absoute..

Al1r

C'est quand même plus facile de trouver un pied de micro, qu'une gratte de gaucher

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 13:46:45 ]

Tonka

J'ai connu le concert où on a le pied, le micro, mais pas la pince, et où on doit fixer le micro avec plein de scotch !
Ce qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est d'avoir les pinces de micros, mais certaines pinces sans le raccord qui adapte le diamètre pour les visser à la perche. Depuis j'ai toujours des raccords de secours sur moi... et je vérifie systématiquement toutes les pinces quand je prépare le matos.

silvertouch06

J'ai déjà vu un guitariste qui avait son flight (gaucher de surcroît)... mais pas çà gratte!
Au niveau du poids, cela ne se sent pas? J'ai horreur de ça, des gens qui préparent les choses "à l'arrache" (ou qui ne préparent rien du tout)!
Cela peut te foutre un concert en l'air ces conneries... Même si c'est un concert amateur.
et je vérifie systématiquement toutes les pinces quand je prépare le matos.
C'est ce qu'on appelle "être sérieux" !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte