Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 603 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21101
Je ne comrends pas comment on peut poser une guitare contre un ampli... ça ne m'est jamais venu à l'esprit en 30 ans de guitare, répètes et concerts.
C'est sûr, c'est à portée de main, mais tellement merdique de caler une gratte... je ne vois pas...

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 21:15:54 ]

21102
Je suis bien d'accord avec toi mais je sais par expérience que nombreux sont les zicos qui ne prennent absolument pas soin de leur matériel : guitares posées à l'arrache, verres pleins sur les amplis, jacks bourrés de nœuds, grattes ou claviers balancés dans le camion sans case, amplis au tolex arraché de partout, multiprises pourraves bouffées par le chien (véridique !) bref des gougnafiers :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21103
Citation :
Pas solide le case...


Il était ouvert... Ce qui est complètement con (je veux dire poser sa guitare dans son flight ouvert juste à côté de la batterie).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21104
Citation :
je sais par expérience que nombreux sont les zicos qui ne prennent absolument pas soin de leur matériel


'Tain c'est tell'ment ça que tell'ment que c'est trop vrai ! *
L'ennui, c'est que ça nous épargnerait de futures COS; alors prudence dans les propos, heinG :mrg:...



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



* Que l'on ne s'énerve pas inutilement en chaumière : je m'exerce ici à des essais d'écriture contemporaine.



x
Hors sujet :
COOS [conneries out of stage]:





COS ; (je ne parviens malheureusement pas à vous livrer la vidéo autrement qu'avec le lien, connu du grand nombre) :noidea:...

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fguitar-fail-gifs&psig=AOvVaw3Ze-jBhBxxBFrhMlhiOX10&ust=1664838024079000&source=images&cd=vfe&ved=0CAwQjRxqFwoTCJCI8pLTwvoCFQAAAAAdAAAAABAN
21105
Citation :
je sais par expérience que nombreux sont les zicos qui ne prennent absolument pas soin de leur matériel

Des vrais punks, quoi..
21106
J'ai commencé dans des groupes de punk, j'ai toujours fait gaffe à ma gratte et mon ampli de l'époque est toujours vivant en étant pratiquement aussi vieux que moi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21107
21108
Je pense que des vrais punks, il n'y en a pas eu tant que ca .
Par contre il s'est vendu beaucoup de vêtements, guitares, coupes de cheveux, ornements, folklore punk .
Des "vrais" qui pensent et vivent punk avec un engagement moral etc .. Et d'ailleurs ils sont morts à 21 ans . :clin:
21109
Comme Elemmir, sauf un jour. Et ma 335 est tombée face contre terre...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21110
Ça fait plaisir (certes un peu malsain :mrg:) de voir revivre ce fil après autant de semaines au point mort !

Pas de COS pour moi car le temps des concerts n'est pas encore venu, mais peut-être qu'une COR (connerie on répé) viendra bientôt ! Pas aussi pire que sauter à pieds joints sur mon case guitare, je l'espère :facepalm::mrg: