Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
éteindre l'éclairage scénique en chantant "éteins la lumière", c'est tout un art ! Il me semble avoir déjà vu passer ici une vidéo où le jus se coupe précisément sur cette chanson !
Perso pour moi c'étais en plein live je saute sur scene (je joue du punk) et la plus de son,
Je regarde tout mes cable mon amplis ma guitare et c'est parfait. Mais qui a changer de canal de son ampli en retombant sur le footswitch. Sachant que j'utilise pas le canal clean en live je n'ai jamais rebrancher le footswitch pour un autre live 😂
ça me rappelle la fois où j'ai renversé une bière posée en bord de scène avec mon jack en allant faire un solo dans le public ! Ou quand j'ai joué sur une extension de scène fabriquée avec des palettes, chaque mouvement du pied un peu trop en avant risquait de me faire tomber par terre.
Ça me rappelle que j'ai un jour fait un set sur une scène faite de piles de caisses de bières en plastique (vides) sur lesquelles on avait posé des planches. On a vu plus stable. Je ne sais pas comment on a fait pour éviter les COS ce soir là..