Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 585 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21191
éteindre l'éclairage scénique en chantant "éteins la lumière", c'est tout un art ! Il me semble avoir déjà vu passer ici une vidéo où le jus se coupe précisément sur cette chanson !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

21192
Perso pour moi c'étais en plein live je saute sur scene (je joue du punk) et la plus de son,

Je regarde tout mes cable mon amplis ma guitare et c'est parfait. Mais qui a changer de canal de son ampli en retombant sur le footswitch. Sachant que j'utilise pas le canal clean en live je n'ai jamais rebrancher le footswitch pour un autre live 😂

J'ai chercher pendant presque tout un morceau.
21193
Ahahah le truc con :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21194
Citation :
je saute sur scene (je joue du punk)


:mrg: CQFD :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21195
Citation de will_bru :
Citation :
je saute sur scene (je joue du punk)


:mrg: CQFD :mrg:


😂
21196
Ben oui, on risque plus les COS quand on a un jeu de scène énergique que quand on reste planté.. Mais c'est tout à ton honneur, .Axel.!
21197
ça me rappelle la fois où j'ai renversé une bière posée en bord de scène avec mon jack en allant faire un solo dans le public ! Ou quand j'ai joué sur une extension de scène fabriquée avec des palettes, chaque mouvement du pied un peu trop en avant risquait de me faire tomber par terre.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

21198
:8O: Tu aimes vivre dangereusement toi!:mrg:
21199
Ça me rappelle que j'ai un jour fait un set sur une scène faite de piles de caisses de bières en plastique (vides) sur lesquelles on avait posé des planches. On a vu plus stable. Je ne sais pas comment on a fait pour éviter les COS ce soir là..
21200
Peut-être parce que tu ne joues pas du punk :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?