Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 594 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21111
Seul un batteur est capable de cette prouesse :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21112
Citation de Pretextat :
Je pense que des vrais punks, il n'y en a pas eu tant que ca .
Par contre il s'est vendu beaucoup de vêtements, guitares, coupes de cheveux, ornements, folklore punk .
Des "vrais" qui pensent et vivent punk avec un engagement moral etc .. Et d'ailleurs ils sont morts à 21 ans . :clin:

J'en connais qui ont survécu.
Il n'ont pour la plupart (plus) ni crête ni perfecto ni épingles à nourrices, mais c'est pas l'habit qui compte.
21113
C'est vrai: Panoplie et authenticité ne vont pas automatiquement de pair..
21114
..d'où l'adage !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21115
21116
Showcase métal ce soir à Mons pour Classic 21 (radio faisant partie de la RTBF, chaîne publique belge). Pendant le changement de plateau, on attend les 2 guitaristes afin qu'ils viennent installer leur pédalier... Ils n'arriveront que 40' plus tard car ils étaient coincés dans l'ascenseur menant des loges à la scène avec leur ingé son 😬
21117
Citation de kosmix :
(...) amplis au tolex arraché de partout

Tiens ça me rappelle une vieille (petite) COS. (Pourtant l'ampli est toujours chez moi ...)

Caf' Conc' ... Et une vibration assez forte sur chaque Ré..... :(((
C'était la bande qui sépare la "tête" du HP sur combo KMD sui s'était en partie décollée.

Réparation pendant le morceau suivant avec des bouts de sous--bock coincés dedans, et roule ma poule !
(le public était assez mort de rire dans mon souvenir, car j'ai bien dit réparation PENDANT le morceau suivant :mrg: On était jeunes, on osait tout ! )
21118
Le sous bock est un élément constitutif fondamental du DIY en concert.
21119
paj > Comment ça doit être stressant ce genre de plan (je pense à ceux qui sont coincés dans l'ascenseur..)

ronanr > Il y a toujours une solution à toutes les situations! :mrg:
21120
Citation de Will Zégal :
Il n'ont pour la plupart (plus) ni crête ni perfecto ni épingles à nourrices

Mais ils cherchent à avoir le VRAI son punk en accordant pas du tout différemment leur guitare ?

#christo #pilesdesonotone #pevet #mapremièresuspension #mesmeilleurssouvenirssurAF

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 12:47:57 ]