Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
21292Posté le 27/11/2022 à 22:11:19
Citation de Rahariel Rydriana :
Bon je sais pas trop si on peut parler de COS... Hier soir, à la fin du concert, après 2 rappels, public chaud comme la braise qui redemande encore (kiff total !), la sono qui lâche.
On ne sait pas au juste, elle a commencé par crachoter. On l'a éteinte dès qu'on a pu et après un temps de refroidissement, le temps de remballer le reste du matos, on l'a retestée et plus aucun son ne sortait.
Ça me rappelle que quand j'étais chanteur dans un groupe à Lyon, j'avais l'habitude de chanter sans m'entendre en répétition. Du coup en scène, je pouvais aussi bien me passer de retours. Mais du coup, je hurlais comme un putois!