Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 681 204 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hit !
Bah vih.
Mais l'auteur, compositeur, interprète -"A.C.I.", comme on dit (je le précise pour ceux qui nous rejoindraient)- mais surtout à la fois instrumentiste et chanteur tout-seul sur le gril peut difficilement recourir à ces possibilités.
Ou alors, s'exercer au préalable à chanter avec un médiator en bouche sans jamais finir aux urgences .
ED. On a encore failli se bégayer dessus avec will_bru
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 16:35:09 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Wouaip mais ça ne marche que sur Rocky-III, ça.
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
JohnnyG
sonicsnap
J'espère que j'aurais d'autres anecdotes de ce genre à vous raconter sur mes prochains plans
Je te souhaite quand même qu'il n'y en ait pas trop. Sur le moment, j'imagine que ce sont quand même des agacements!
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
sonicsnap
Pretextat
Du coup, gig prévu deux jours à l'avance (la veille pour le pianiste, qu'on a eu du mal à trouver), une trentaine de morceaux à apprendre, on n'avait jamais joué ensemble et on n'a évidemment pas eu le temps de répéter.
30 morceaux en 2 jours ... Moi il me faudrait 3 mois ... et encore tout ne serait sans doute pas parfait
Chapeau, vous êtres pro . . Mais ca me fascine 'kamaime ' .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 19:11:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte