Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 788 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22101
x
Hors sujet :
Bah vih.

Mais l'auteur, compositeur, interprète -"A.C.I.", comme on dit (je le précise pour ceux qui nous rejoindraient)- mais surtout à la fois instrumentiste et chanteur tout-seul sur le gril peut difficilement recourir à ces possibilités.

Ou alors, s'exercer au préalable à chanter avec un médiator en bouche sans jamais finir aux urgences :mrg:.


x
Hors sujet :

ED. On a encore failli se bégayer dessus avec will_bru :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 16:35:09 ]

22102
J'aurais du préciser "entre les dents" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22103
x
Hors sujet :
Wouaip mais ça ne marche que sur Rocky-III, ça.
22104
Avec un peu d'entraînement, j'arrive facilement maintenant à passer du jeu au médiator au jeux aux doigts, en tenant le médiator entre mon index et ma paume. ça me semble plus facile que de le jeter par terre et le récupérer ensuite ^^

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22105
Chicken picking powa !!! :oops2:
22106
Citation de melski44 :
J'espère que j'aurais d'autres anecdotes de ce genre à vous raconter sur mes prochains plans :)

Je te souhaite quand même qu'il n'y en ait pas trop. Sur le moment, j'imagine que ce sont quand même des agacements!
22107
Oui, c'est clair ! Quand je disais "j'espère que j'aurais d'autres anecdotes à vous raconter", c'était surtout "j'espère que j'aurais d'autres dates" :)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22108
22109
Melski44 : Ca ca m' épate
Citation :
Du coup, gig prévu deux jours à l'avance (la veille pour le pianiste, qu'on a eu du mal à trouver), une trentaine de morceaux à apprendre, on n'avait jamais joué ensemble et on n'a évidemment pas eu le temps de répéter.


30 morceaux en 2 jours ... :eek2: Moi il me faudrait 3 mois ... :oops: et encore tout ne serait sans doute pas parfait :ptdr:

Chapeau, vous êtres pro . :bravo: . Mais ca me fascine 'kamaime ' .
22110
Oui, moi aussi, je trouve ça surréaliste. A plus forte raison pour des gens qui n'ont jamais joué ensemble. Quel métier il faut avoir.

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 19:11:15 ]