Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 532 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22131
Ils vivront éternellement dans le péché que Dieu il leur a mis dedans eux. Tant pis pour eusses. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22132
22133
Mais quel sale réac de mes deux ce type.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22134
Citation de darinze :
Il ne connaissait pas.

N'oublie pas qu'un mariage se passe dans une église. Certaines personnes sont très à cheval sur les conventions et la sacralité du lieu.
Tu vois par exemple dans un concert d'orgue, jamais, JAMAIS l'on n'y entendra du rock, du blues, du jazz, du ACDC ou encore du Star Wars. Ça ne passerait pas les fourches caudines de ces Gardiens du Temple. Faut s'en tenir à Bach et à la musique d'il ya 300 ans. C'est comme ça :(

C'est pas pour ce mariage que tu t'es mis a l'orgue comme tu a raconté quelque part dans les méandres du faux rhum ?
22135
J'ai aussi entendu : "Le saxophone n'est pas adapté pour jouer dans une église".
Ce qui m'agace, c 'est que ce genre de remarques sont assénées par des personnes qui n'ont aucune autorité à décider ce qui se fait ou ne se fait pas.
La seule personne habilitée à décider, c'est le célébrant ou le curé du lieu, qui le plus souvent ne verra aucun inconvénient à utiliser cet instrument ou jouer ce morceau.
J'ai déjà assisté à une messe de mariage qui se terminait sur la marche triomphale de Star Wars :mrg: et joué des airs de Florent Pagny ou Pascal Obispo dans les mêmes conditions.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 17:51:05 ]

22136
Edith Piaf était, de surcroît, très croyante.
Elle n'était certes pas un modèle de vertu mais était limite dévote, depuis son adolescence, en reconnaissance de prières exaucées.
22137
Nous, on a joué en groupe (2 guitares dont la mienne électrique), une basse, une batterie dans l'église pour le mariage de notre batteur (du coup, c'est son cousin qui était à la batterie). Alors c'était des chants de messe et un ukulélé/voix pour "Somewhere Over The Rainbow" à la fin. Mais j'ai été très surpris quand tout le monde s'est levé pour applaudir à la fin.
Comme quoi, les règles ne sont pas les même partout...

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

22138
Oui, enfin il y a des intégristes partout. Celui rencontré par Darinze était particulièrement con. Souhaitons qu'il ne lui vienne jamais à l'idée de se faire sauter à l'entrée du stade de France. Ça pourrait.

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 18:12:28 ]

22139
J'ai régulièrement joué de la guitare électrique dans des églises pour animer des messes ou des cérémonies et c'est toujours passé crème. Par contre effectivement, il faut bien choisir son répertoire. Tout ce qui est profane est souvent mal perçu...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22140
Tout dépend de la mentalité du curé local. Ça peut être très variable..