Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une pile 9V en court-circuit peut effectivement chauffer très très fort. Quand je débutais en construction de pédales d'effet, ça m'est arrivé une ou deux fois de monter de travers le clip et de me brûler les doigts au démontage
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
sonicsnap
85129
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22009Posté le 07/08/2023 à 15:36:09
Le pire c'est qu'il m'est aussi arrivé d'avoir une pile 9V dans la poche quand j'utilisais un ampli-casque à pile sur scène. Ne sachant quoi faire de la pile usée, je la mettais provisoirement dans une poche, le temps de faire la balance. Par chance ce n'était pas la poche à clés..