Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 056 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22001
Citation de will_bru :
L'important c'est de jamais mettre une pile dans la poche avant ! (hein Ny ?? Elle était bien dans la poche arrière hein ???)

C'est ça qu'on appele le sexe à pile ? :dehors:

Je ne tolère pas l'intolérance 

22002
Citation :
Bein non, dans la poche de devant


Ouch.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22003
Citation de Ny Batteri :
Bein non, dans la poche de devant :facepalm:
Vous imaginez comme ça pouvait être désagréable ?

Coup de bol qu'elle n'ait pas pris feu.
22004
Citation de Will Zégal :
Citation de Ny Batteri :
Bein non, dans la poche de devant :facepalm:
Vous imaginez comme ça pouvait être désagréable ?

Coup de bol qu'elle n'ait pas pris feu.


Je ne sais pas jusqu'où ça pourrait aller, une pile 9v en court-circuit ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22005
Ça dépend de ce qui fait le court circuit...
Après tout, on pourrait faire du feu avec une pile et du papier d'aluminium....
22006
Une pile 9V en court-circuit peut effectivement chauffer très très fort. Quand je débutais en construction de pédales d'effet, ça m'est arrivé une ou deux fois de monter de travers le clip et de me brûler les doigts au démontage :facepalm:
22007
J'ai réussi à mettre le feu à une pédale avec une pile de 9V. Donc oui un incendie est possible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22008
Bon bein je m'en suis bien sorti, du coup :clin:

De toute façon je n'ai plus de basse active, mais si ça peut servir d'avertissement à d'autres...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22009
Le pire c'est qu'il m'est aussi arrivé d'avoir une pile 9V dans la poche quand j'utilisais un ampli-casque à pile sur scène. Ne sachant quoi faire de la pile usée, je la mettais provisoirement dans une poche, le temps de faire la balance. Par chance ce n'était pas la poche à clés..
22010
Citation de Ny Batteri :
Je ne sais pas jusqu'où ça pourrait aller, une pile 9v en court-circuit ?

Au collège en cours de physique, on enflammait de la laine d'acier avec des piles 9V. Je pensais pas que ça pouvait mettre le feu à une pédale !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya