Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 796 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22351
Même la Motoconfort bleue de ma mère (que j'ai fini, la pauvre (la mob, pas ma mère. Faites pas les cons SVP), Place des Terreaux à Lyon quand j'étais étudiant). Pour l'avoir un peu désossé, pour l'entretient, et démarré dans des condition pas très cathodiques, je peux vous dire qu'il y avait de quoi réveiller quelques grabataires.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 20:10:19 ]

22352
Citation :
la Motoconfort bleue de ma mère

Wo pitain! tu viens de me mettre un vrai sérieux coup de nostalgie.( à mettre dans le thread idoine?)
cette dénomination, comique, même à l'époque...
tu parle d'un confort!, MDR...

(-;  Sois Funk  ;-)

22353
J'ai reporté notre début de causerie là-bas, et je t'ai répondu. Comme ça on évite le hors-sujet à outrance. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 20:55:49 ]

22354
Heuu.... C'est pas le fil de COS ici ?
22355
Les fils d’Écosse, c'était cette après-midi...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22356
Citation de Push-Pull :
Heuu.... C'est pas le fil de COS ici ?


Les fils doivent être bien dénudés et les cosses non oxydées pour un bon contact électrique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22357
Et que la brêle démarre ...:oops2: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

22358
Pour en revenir aux COS, alors, voici celles de mon concert de dimanche : mon co-chanteur qui a oublié des paroles, moi sur une autre chanson qui fait de même, une autre encore où je commence le second couplet trop tôt, le guitariste soliste qui part sur la mauvaise tonalité (mais se rattrape très vite)... Que du classique, en bref. C'était un chouette concert comme même.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

22359
Normalement, on est sensé boire le pack de bière après le concert. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22360
On voit que tu fais pas beaucoup de concerts !