Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Même la Motoconfort bleue de ma mère (que j'ai fini, la pauvre (la mob, pas ma mère. Faites pas les cons SVP), Place des Terreaux à Lyon quand j'étais étudiant). Pour l'avoir un peu désossé, pour l'entretient, et démarré dans des condition pas très cathodiques, je peux vous dire qu'il y avait de quoi réveiller quelques grabataires.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 20:10:19 ]
BBmiX
7742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22352Posté le 24/09/2023 à 20:44:58
Citation :
la Motoconfort bleue de ma mère
Wo pitain! tu viens de me mettre un vrai sérieux coup de nostalgie.( à mettre dans le thread idoine?)
cette dénomination, comique, même à l'époque...
tu parle d'un confort!, MDR...
Pour en revenir aux COS, alors, voici celles de mon concert de dimanche : mon co-chanteur qui a oublié des paroles, moi sur une autre chanson qui fait de même, une autre encore où je commence le second couplet trop tôt, le guitariste soliste qui part sur la mauvaise tonalité (mais se rattrape très vite)... Que du classique, en bref. C'était un chouette concert comme même.