Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 339 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22571
Avec tout plein de réserves :

Très probablement, mais avec un champ réduit car la puissance émettrice n'est pas monstrueuse.
Maintenant, est-ce que le brouillage serait suffisant pour empêcher d'accrocher le réseau ? Je pense que ça dépendrait de la proximité avec l'antenne 4G.

Gaffe quand même aux conséquences citées plus haut.
22572
Peut-être un déficit de puissance...
Un émetteur Senheiser ça doit porter à 50 m en champ libre
Un émetteur 4G, ça se compte plutôt en dizaine de kilomètre.

Ce n'est pas un carton qu'il va falloir acheter mais plusieurs containers...
Avec les piles qui vont avec bien sur !:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

22573
Tout dépend de la zone à brouiller. S'il s'agit d'une petite zone, genre un réduit ou un cabanon de jardin, ça doit être jouable.
Si c'est pour brouiller sur toute une maison, il va falloir sacrément quadriller le terrain. Non seulement le périmètre, mais aussi en hauteur. J'ai peur qu'une fois le dernier micro installé, il ne faille changer les piles du premier. :mrg:
Ajoutons aussi qu'il est possible qu'il faille que le micro reçoive du son pour émettre un signal un peu important. Je ne me souviens plus du G2, mais il n'est pas impossible qu'en l'absence de son, il ne garde qu'une faible porteuse pour maintenir la liaison avec le récepteur. Et encore.
22574
Merci pour les réponses ;) :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22575
Darinze prépare un sale coup :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22576
Meuuuuuuuh non. J'aurais juste aimé savoir si je pouvais me balader avec un brouilleur discret pour foutre en screud la zone dans le tram. Je pense qu'il va falloir que je cherche une autre solution technique.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 17:16:17 ]

22577
@Darinze : la DGSI souhaite connaître ta localisation :p

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22578
Je suis en navigation privée avec Chrome, jsus peinard, y peuvent s'accrocher pour me tracer :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22579
Ah ah, lol, navigation privée lol. :oops2:

La navigation privée c'est juste intéressant si tu veux cacher à ta femme que tu vas sur des sites X (je ne parle pas de l'ex Twitter) sur l'ordi partagé. Sinon ça protège rien du tout. Certainement pas ta localisation.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22580
Citation de will_bru :
Ah ah, lol, navigation privée lol. :oops2:

La navigation privée c'est juste intéressant si tu veux cacher à ta femme que tu vas sur des sites X (je ne parle pas de l'ex Twitter) sur l'ordi partagé. Sinon ça protège rien du tout. Certainement pas ta localisation.

Et surtout pas sous Chrome :D