Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
concert de ce week end. il y a un piano, pas de siège. J'avais amené un siège stand (bien trop bas). Au gite où on est logés, je trouve deux coussins pour réhausser tout ça, bien visible sur scène. Puis vient un second problème: une partition de 8 pages, des répétitions dedans, personne pour changer. il me vient une idée, 4 pages en haut du piano (je joue debout) 4 pages sur le pupitre. Je dis au chanteur "vérifie les coussins sur celle là qu'ils ne tombent pas" et pendant le concert c'est arrivé au troisième refrain: je m'assieds pour la troisièmes fois, surpris d'être trop bas, le chanteur est mort de rire, le troisième couplet est poutré, mais mes coussins remis, et moi aussi mort de rire. La prochaine fois j'amène mon siège de piano
En fait si, il y a un film. Il faut juste que j'arrive à extraire les 10 secondes critiques.
(Mais faut avouer : C'est plus spectaculaire à l'écrit...)