Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 706 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22671
concert de ce week end. il y a un piano, pas de siège. J'avais amené un siège stand (bien trop bas). Au gite où on est logés, je trouve deux coussins pour réhausser tout ça, bien visible sur scène. Puis vient un second problème: une partition de 8 pages, des répétitions dedans, personne pour changer. il me vient une idée, 4 pages en haut du piano (je joue debout) 4 pages sur le pupitre. Je dis au chanteur "vérifie les coussins sur celle là qu'ils ne tombent pas" et pendant le concert c'est arrivé au troisième refrain: je m'assieds pour la troisièmes fois, surpris d'être trop bas, le chanteur est mort de rire, le troisième couplet est poutré, mais mes coussins remis, et moi aussi mort de rire. La prochaine fois j'amène mon siège de piano
22672
Citation :
Samedi dernier.
On joue du Rock.


La définition du cool.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22673
22674
C'est dommage. Il n'y a jamais personne pour photographier la tronche du proprio de l'enceinte à ce moment là.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22675
En fait si, il y a un film. Il faut juste que j'arrive à extraire les 10 secondes critiques.
(Mais faut avouer : C'est plus spectaculaire à l'écrit...)
22676
Peut-être, mais il faut contenter les voyeurs. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22677
L'important pour Pulvo' c'est... qu'ils se soient éclatés ! :mrg:

- - -
Pas mal non plus, la "chaise-musicale" de Bubble.
22678


Pour info : Je suis à la batterie et (sur ce morceau) au chant. Et propriétaire de la sono...:lol:
PS : C'est ma première COS on vidéo !
22679
J'adooooore cette séquence !
Merci pour la découpe :bravo:



- - - - -
Gloria in excelsis deo ! :mrg:
22680