Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 568 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 207 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22651
22652
Citation de Paul Ramone :
boris-johnson-has-no-idea-how-to-play-a-guitar-2-28815-1425314127-23_dblbig.jpg

Mais lol :D Tellement typique de mon ancien bouffon.
22653
Ces derniers temps, ça progresse (le picking simple aussi). La cause ? Une opportunité de jouer devant un public dans un petit rad de mon patelin. Mais avant, il faut un set de 12 à 14 chansons "propres". Et comme j'ai écrit les miennes en pensant les faire jouer par quelqu'un d'autre, c'est un peu galère. Mais ça va de moins en moins pire. La gratte en dessous, au garage, à dispo, et je la prend à chaque fois que je vais m'en griller une (on ne fume pas dans la maison).

Will a parfaitement raison : c'est une bête histoire de motivation. :D:

Le plus dur, ça va être de mettre le chant par dessus une fois la partie de guitare en place, et d'éviter les trous de mémoire. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 18:38:43 ]

22654
22655
Citation de sonicsnap :
Paul Ramone > Si le capo n'est pas fake, c'est bien marrant.

Vu le bonhomme, il a sans doute emprunte la guitare a un musien dans le metro pour une operation de com.
22656
22657
Citation de jensouniev :
il faut un set de 12 à 14 chansons "propres". Et comme j'ai écrit les miennes en pensant les faire jouer par quelqu'un d'autre


Donc tes chansons sont sales ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22658
Citation de jensouniev :
Le plus dur, ça va être de mettre le chant par dessus une fois la partie de guitare en place, et d'éviter les trous de mémoire. :facepalm:

Ça c’est autre chose ! Presque 25 piges que je gratte et j’ai jamais réussi à chanter par dessus (notamment au niveau rythmique)
... remarque j’ai jamais réussi à chanter sans guitare non plus :mdr:

Bon courage Jensouniev !

Underground House is my girlfriend 

22659
Citation de kosmix :
Donc tes chansons sont sales ? :mrg:
L'une des dernières n'est pas très propre...

Citation de SmoothWax :
Bon courage Jensouniev !
Merki ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 20:43:25 ]

22660
Citation :
vendredi dernier concert pour amicale des pompiers


C'est bon; inutile de développer :bravo:

Compassions aux familles, toussa.