Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 550 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 959 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22761
C'est la meilleure façon de prendre la chose, mais brr.. Ça fait quand même froid dans les dos.
22762
@Fossoyeur Jhonson : j'ai souffert avec toi, belle retranscription :bravo:
22763
22764
Oui de même j'ai beaucoup transpiré . Et j'ai eu mal au bide .
N'empêche quelle galère !
22765
Heureusement que les COS racontées ici ne sont pas toujours aussi catastrophiques..
22766
En effet, mais ça fait du bien d'avoir comme ça de temps en temps quelqu'un qui prend la peine de soigner sa narration. :bravo:
(Chouby, où es-tuuuuuu ?)

Merci @Fossoyeur Jhonson Legend pour cet effort.
22767
22768
+1
Et vu le lieu, ça devait être bien payé ( j'espère en tout cas! ); mais vu l'état de stress, sur la longueur (sic)...
Est-ce que c'était si bien payé, et est-ce que l'on peut évaluer la valeur d'une telle aventure?

(-;  Sois Funk  ;-)

22769
@Will Zegal = grand merci à toi:bravo:
Ça m’a fait plaisir
J’aime écrire les mésaventures
Une sorte de catharsis

Citation de BBmiX :
+1
Et vu le lieu, ça devait être bien payé ( j'espère en tout cas! ); mais vu l'état de stress, sur la longueur (sic)...
Est-ce que c'était si bien payé, et est-ce que l'on peut évaluer la valeur d'une telle aventure?

C’était payé plutôt pas mal, mais rien de ouf non plus. Disons plus qu’un cachet minimum, mais c’est pas Spécialement un « plan thune »
Surtout vu le contexte …
Je vais pas casser du sucre sur la boîte de prod ici… mais je peux dire qu’ils sont à priori pas à plaindre.:clin:

Savoir si c’est à refaire; l’histoire parle d’elle même.

J’ai bien sûr été viré sur le champ des événements de la boîte ( et je peux le comprendre)
et plus tard la chanteuse A s’est faite virer aussi pour d’autres raisons .

Quand on dirige une boîte depuis la Thailand , les pieds en éventails sur sable blanc, on s’emmerde pas trop avec l’intendance et les contretemps.

Ha ba zut c’est sorti tout seul…::oops2:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 18:34:51 ]

22770
Oui mais fallait que ça sorte ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?