Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 530 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22261
Surtout si il les classe par taille.
22262
... et qu'il rebondit sur ses propres posts toms...

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 21:35:06 ]

22263
J'ai souvenir d'avoir vu une batterie ou l'ensemble des toms/grosse caisse et caisse claire étaient gigognes ce qui aidait le rangement. Et si en plus on a un "stand " en V ou en U pour fixer les éléments, on gagne un peu de temps au montage/ démontage
22264
Citation :
J'ai souvenir d'avoir vu une batterie ou l'ensemble des toms/grosse caisse et caisse claire étaient gigognes ce qui aidait le rangement.


Les GC et toms sont toujours gigognes et font des tailles dégressives. Encore faut-il bien les ranger dans le bon ordre. C'est sûrement pour cette raison que tous les batteurs ne le font pas . :oops2:
22265
Rhâââ putain ça va pas rentrer dans le Kangoo !

rs-165899-TERRY-BOZZIO-2014-Press-Photo-photo-by-Andr-OzgaDSC1193.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22266
22267
x
Hors sujet :
Ah bah ça nous change assez de Ringo ou de Charlie :mrg:

Donc forcément c'est mieux, parce déjà il a + de moyens qu'eux.
Me trompé-je ?
22268
Citation de GAD EL MALAISE :
Ma chanteuse guitariste qui décide de monter s'aggriper sur un neon lumineux du plafond de la salle et qui finit par tomber emportant le néon avec elle ( une chute qui aurait pu lui faire très mal et briser sa guitare heureusement rien de cassé)

La même guitariste qui en fin de live essaye de casser sa guitare mais sans succès ! (parfois c'est lourd ces machins )


J'adore comment ça part de "heureusement rien de cassé" et ça arrive sur "dommage, on n'a pas réussi à casser la gratte" :mrg:
(en même temps, qui détruit encore ses instruments sur scène ?)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22269
Citation de melski44 :
Citation de GAD EL MALAISE :
Ma chanteuse guitariste qui décide de monter s'aggriper sur un neon lumineux du plafond de la salle et qui finit par tomber emportant le néon avec elle ( une chute qui aurait pu lui faire très mal et briser sa guitare heureusement rien de cassé)

La même guitariste qui en fin de live essaye de casser sa guitare mais sans succès ! (parfois c'est lourd ces machins )


J'adore comment ça part de "heureusement rien de cassé" et ça arrive sur "dommage, on n'a pas réussi à casser la gratte" :mrg:
(en même temps, qui détruit encore ses instruments sur scène ?)


Je ferais jamais un truc pareil même avec la gratte la plus pourrax perso je trouve que ça a rien de cool de casser du matos quand y'a des gens qui galèrent à s'en payer...
J'ai jamais trop compris en quoi c'était "rock" d'ailleurs car y'a pas plus consumériste comme attitude.
22270