Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 567 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 824 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23261
Drôle d'idée de laisser le batteur installer lui-même ses micros. ..Et d'ailleurs qu'il soit candidat pour le faire, ayant déjà assez de travail pour monter son instrument. Enfin, j'imagine qu'il voulait aider. Dans ce cas, ça part d'un bon sentiment. :clin:
23262
:facepalm: Pas cool le mec... :non: Pis en plus ça fait déjà bien assez de boucan sans micro un batteur non...?:oops2: (:pas taper: :volatil: ironie tout ça...)

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 16:08:31 ]

23263
Citation de Light'UP! :
ça fait déjà bien assez de boucan sans micro un batteur non...?

Dieu bénisse l'inventeur de la batterie électronique.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23264
Citation de sonicsnap :
Enfin, j'imagine qu'il voulait aider.

Mouais. Je dirais plutôt qu'au fallacieux motif de "personne ne vient rôder autour de mon instrument", il s'est auto-attribué la compétence de poser lui-même les micros. Avec le résultat qu'on a vu.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23265
Voilà, je présuppose une bonne intention et on préfère en voir de mauvaises partout! :oops2:
23266
Citation de sonicsnap :
Voilà, je présuppose une bonne intention et on préfère en voir de mauvaises partout! :oops2:


Oui mais râler, même pour rien, on aime ça !
Par principe !

Moi j’dis toujours: part du principe que quoi que tu fasses (ou dise), t’as tort !

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 18:20:42 ]

23267
23268
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
C'est tordu :oops2:

Tssssssss ;)
23269
Citation de PhiBee :
Moi j’dis toujours: pars du principe que quoi que tu fasses (ou dises), t’as tort !

Tu es marié depuis longtemps ? On sent l'expérience dans tes propos... :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

23270
x
Hors sujet :
Citation de Al1_24 :
Citation de PhiBee :
Moi j’dis toujours: pars du principe que quoi que tu fasses (ou dises), t’as tort !

Tu es marié depuis longtemps ? On sent l'expérience dans tes propos... :oops2:


:mrg: à 60 berges, oui j’ai un peu de recul on va dire ;)

Mais chuuuut…. « elle » écoute :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 18:43:07 ]