Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 197 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23061
Jamais de sang froid...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23062
23063
Citation :
Deux fois ? :8O:

pas compris quelle mauvaise manip j'ai pu faire.
dans le même registre (hors scène), je quitte le studio avec une disquette informatique contenant les données d'un mixage. mise dans ma poche d'une veste 3/4, en montant dans ma voiture je m'assois sur la disquette qui pète en deux (pas si floopy que ça). l'équivalent de 6 jours de studio foutus en l'air. la détresse totale.
23064
Ah oui grosse boulette là...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23065
Je t'enfonce un pieu dans le cœur en te disant que très souvent, on pouvait lire les données d'une disquette cassée ? :mrg:
23066
ça me rappelle une anecdote racontée par Steve Vai : une nuit, en studio, il enregistre un arrangement très complexe de plusieurs guitares sur bande magnétique, et le lendemain matin, Bob Dylan arrive, prend sa gratte et enregistre sa chanson qui lui était passée par la tête sur les belles harmonies de Steve Vai, avec la première bande qu'il a trouvé sous la main :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23067
Le cuistre ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23068
Donc Bob Dylan en est réduit à recycler les bandes usagées de Steve Vai!
23069
Citation de Will Zégal :
Je t'enfonce un pieu dans le cœur en te disant que très souvent, on pouvait lire les données d'une disquette cassée ? :mrg:

J'ignorais totalement ça, d'autant plus qu'à l'époque on était en période de transition entre analogique et numérique. Autant dire que j'avais beaucoup à apprendre.
23070
Le pieu dans le cœur n'a pas marché : c'est pleine lune et je me métamorphose encore 🤣