Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Merci d'être compatissant mais j'étais que spectateur. Par contre à un concert de Motorhead j'ai (avec quelques autres) réceptionné un gars. Étonnamment si tu as les bras en l'air ça se termine bien si le mec saute à plat. Le vrai danger c'est que tu le reçoives sur la tête ou qu'il saute pieds en avant.
1
Light'UP!
1781
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
23043Posté le 22/04/2024 à 06:24:25
Voui les faussures de métalleux fa fait mal aux dents...
C'est pas un problème si c'est fait comme le dit FrTh*. Le poids d'une personne portée par beaucoup de mains, ça fait pas grand chose.
Par contre, le mec qui monte en haut d'un château pour sauter... on peut comprendre que le public s'écarte.
* on peut toujours se faire mal : les gens réceptionnant peuvent se tordre un doigt ou la personne qui saute se prendre une main en pleine tronche, mais bon, on fait pas ça pour jouer la sécurité absolue.
3
FrTh
1315
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23047Posté le 22/04/2024 à 14:37:26
Effectivement la hauteur du point de départ compte pour beaucoup dans l'appréciation des choses. Je parlais d'une scène pas trop haute où par définition le sauteur aura pu monter seul.
En l'occurrence c'était le transbordeur pour ceux qui connaissent.
1
props
5844
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23048Posté le 22/04/2024 à 14:58:08
Je me rappelle d'un concert (mais je ne suis plus très sûr du groupe... Ludwig von 88 ? Marcel et son orchestre ?) où le chanteur avait carrément interrompu le morceau parce qu'un mec avait fait un "slam vertical" dans la fosse, pour lui demander si ça allait... Bon il s'était aussi bien fait chambrer.
1
darinze
6931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23049Posté le 22/04/2024 à 14:59:39
Shym avait fait un stage diving qui s'était honteusement terminé au sol pour elle.