Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 749 152 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23771
Citation de FrTh :
Je crois que j'ai commencé à faire des boîtes de dialogue avec excel 2007

:facepalm:
Et moi qui imaginais le chanteur, assis à califourchon sur le Wedge, en train de faire des doigts à l'ingé son, avec Excel. :facepalm: Oh putain.
Mais oui mais toi aussi, tu me fais cette réponse d'Excel en plein milieu de l'échange autour de ce mec à cheval sur son wedge !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 16:23:04 ]

23772
Je crois qu'on s'est chevauchés en quelque sorte.
23773
Citation :
Genre tu vas me dire qu'il n('y a aucun réglage possible sur un wedge ? bigbelly.gif

Et même s'il y en avait le chanteur n'aurait pas à y toucher. C'est clair?

Désolé FrTh, tu peux enchainer..
23774
Lequel de vous deux j'enchaîne ?
Vous avez de drôles de mœurs ici.
23775
Citation de FrTh :
Lequel de vous deux j'enchaîne ?

Oh, hé. Canard, hein. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

23776
Citation :
Je ne peux pas faire plus précis pour le moment car séjour à l'hosto !!!

Que je t'espère court et réparateur :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23777
Ouais ça va aller, merci.
Sortie vendredi et j'essaie de passer récupérer ma les Paul challenger restaurée par mon luthier samedi. Photos avant/après sur le site comme promis. R 'n' R not dead : moi non plus !
23778
Citation de darinze :
boîte de message réalisée directement avec un outil de programmation (Delphi en l'occurrence)

Ah, et donc tu es resté sur Windows 95 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23779
Citation :
Ah, et donc tu es resté sur Windows 95 :mrg:

Delphi resuscité... et gratuit: Lazarus!
Avec le bon compilateur on peut générer du code Pascal pour Windobews , linux et mëme Raspian:clin:
AL1
23780
x
Hors sujet :

... Messieurs -voire Mesdames; sauf erreur vous semblez exceller ici en matière de hors-sujet.