Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Je crois que j'ai commencé à faire des boîtes de dialogue avec excel 2007
Et moi qui imaginais le chanteur, assis à califourchon sur le Wedge, en train de faire des doigts à l'ingé son, avec Excel. Oh putain.
Mais oui mais toi aussi, tu me fais cette réponse d'Excel en plein milieu de l'échange autour de ce mec à cheval sur son wedge !
Je ne peux pas faire plus précis pour le moment car séjour à l'hosto !!!
Que je t'espère court et réparateur
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23777Posté le 11/09/2024 à 20:01:52
Ouais ça va aller, merci.
Sortie vendredi et j'essaie de passer récupérer ma les Paul challenger restaurée par mon luthier samedi. Photos avant/après sur le site comme promis. R 'n' R not dead : moi non plus !
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23778Posté le 11/09/2024 à 20:18:02
Citation de darinze :
boîte de message réalisée directement avec un outil de programmation (Delphi en l'occurrence)
Ah, et donc tu es resté sur Windows 95
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23779Posté le 12/09/2024 à 11:25:45
Citation :
Ah, et donc tu es resté sur Windows 95
Delphi resuscité... et gratuit: Lazarus!
Avec le bon compilateur on peut générer du code Pascal pour Windobews , linux et mëme Raspian
0
AL1
Hit !
24137
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23780Posté le 12/09/2024 à 11:43:45
x
Hors sujet :
... Messieurs -voire Mesdames; sauf erreur vous semblez exceller ici en matière de hors-sujet.