Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 357 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24051
Citation de Hit ! :
' tention, heinG : j'dis pas ça pour ouvrir un débat !

Bien. On enchainera pas, donc. Même si on n'en pense pas moins.
24052
Citation de darinze :
Citation de will_bru :
Bah ils ont dit un solo, ils ont pas précisé combien de notes :oops2:

poum tchac poumpoum tchac toudoudoudou tadadada todododo tudududu pschhhhhhhhh

N'est pas Phil Collins qui veut !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

24053
Surtout pas sur la fin de préférence.
24054
Ptin ouais. bigbelly.gif Ce doit être terrible, terrifiant même, ce qui arrive à Phil Collins. Tout comme Jason Becker. Tutoyer les sommets, connaître la gloire absolue, et puis se voir lentement disparaître, jour après jour, voir fondre toutes ses capacités et se voir régresser, avec autant d'obstination qu'on s'est vu lentement progresser pendant des années, jour après jour afin de devenir sans cesse meilleur...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 13:14:44 ]

24055
24056
Il a du arrêter la batterie et finit sa carrière assis, de mémoire.
Mais il aurait pu aussi arrêter plus tôt la musique hein.
24057
Citation :
Genesis se reforme avec Phil Collins en 2007 pour une grande tournée mondiale.
À partir de cette année, Phil Collins connaît des problèmes de santé depuis qu'il s'est blessé à la colonne vertébrale, ce qui l'empêche de jouer de la batterie.

Je crois qu'il a à cause de ça peu à peu perdu la sensation au bout de ses mains. Genre il ne sentait plus les baguettes, n'arrivait pas à serrer la prise et les garder en mains, et je crois même, avait perdu la proprioception (il ne sait pas où se situe sa main s'il ne la regarde pas).
Jason Becker c'est encore plus effrayant, il est victime d'AMD (amyopathie musculaire dégénérative) qui le fait lentement fondre, depuis des disènes d'années. Aujourd'hui je crois qu'il ne bouge plus que les yeux.

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 14:01:33 ]

24058
Citation de Soot_and_Stars :
Mais il aurait pu aussi arrêter plus tôt la musique hein.

No comment.
1947192.gif

24059
Je savais pour Jason Becker. Ça doit être une chose des plus épouvantables, de se voir dégénérer sans espoir d'inverser le mouvement.
24060
Même sans avoir tutoyé les sommets toute forme de dégénérescence doit être terrible à subir.